Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Derniers articles

Décoration pour fenêtre !!!

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 5 jours

"Le chat est beau, il révèle des idées de luxe, de propreté, de volupté." Charles Beaudelaire "il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison qui a un chat" Wesley Bates "Conquérir l'amitié d'un...

Lolita, 2 mois et demi

Publié par Saori sur le blog Le blog de Saori il y a 5 jours

Lolita a été retrouvée errante, toute petite et toute frêle. Elle est en FA sur le secteur lillois. Elle douce et caline et attend qu'une bonne famille décide de prendre soin d'elle définitivement.

Un coin douillet.

Publié par Gotrekounette sur le blog Le blog de Gotrekounette il y a 6 jours

La température diminue. Pas dans l'appart mais Teal'c nous sort tout de même sa fourrure d'hivers. Pas Maiden, tant mieux, ça fait moins de poil à ramasser lol. Faute de poils , elle a trouvé sa...

Qui est le plus féroce????

Publié par Bernababou sur le blog Les créations de Bernababou il y a 6 jours

Alors à votre avis???? Bon d'accord, il s'agit des chaussons de Cindy... mais quand même... je crois que je rivalise bien, non?? Ou c'est peut-être naturel......

Surveillance des oiseaux

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 6 jours

Tibili surveille les hirondelles qui nichent au-dessus, et quand les deux copains sont sur le balcon, il vaut mieux ne pas les quitter des yeux. Car ils sont prêts à bondir, surtout que les...

"Ils peuvent pas savoir !"

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 6 jours

"Ils peuvent pas savoir ceux qui en ont qu'un !" qu'ils disent mes Maîtres.

Chats alors !

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 6 jours

Soleil dehors...