Chat alors !
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!
Derniers articles
Il fait très beau cette après-midi
Quoi ? Où est le problème ?
T'as fait ton lit ?
Aaaah qui n'a pas entendu cette phrase par sa môman ? " vas faire ton lit !" Et qui ne s'est pas révolté en clamant haut et fort que c'était idiot de faire son lit puisqu'on ira le défaire le soir...
Nouvelles des minettes
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Chipie et Pupuce. Ces demoiselles grandissent bien, et sont maintenant devenues des Dames ! Elles sont très coquines, ce sont...
Ridicule ,moi !!!!!
Bonsoir les amis de tous poils, Je vous explique:je m'étais benoîtement installé sur mon canapé pour profiter de la cheminée (le canapé est la meilleure place face au feu ,pas folle la guêpe !!)...
Capucine
Ca la fait rire ma mère de m' ébouriffer la queue quand je dors.... Pas un moment de paix entre elle et mes tanguy !!!
Esther de Marbeaumont, sacré de birmanie seal
Hé moi aussi, je peux aller dans la chaise du bébé et si tu me donnais un bibi, hein ? et une teuteuss, hooo vi, une teuteuss ?
Tom & Jerry
Dans la ligne directe de mon article d'hier, voici un cartoon plus un autre juste pour vous redonner la pêche en cette soirée pluvieuse. Heureusement que dans la journée il a fait beau et je vous...
Ce chat me dit .........
Ben voilà que nous prenons nos quartiers d'hiver avec mon Mien ! Je me suis déja installé pour regarder avec lui le match de ruguebie! Bien agréable ce bon soleil ......
Nos compagnons a plumes et a poils
Pendant toute cette période, nous accueillons un premier chaton noir et blanc, le portrait de Félix que nous appelons FRIMOUSSE, il sera notre fidèle compagnon pendant 18 ans 1/2, une bronchite...