Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Derniers articles

On peut même jouer sans les copains !

Publié par Velenna sur le blog Le blog de Velenna il y a 1 mois

C'est bizarre ce truc... je me demande à quoi ça sert ! L'humaine ne me lâche pas les chaussettes... Qu'importe... j'ai trop envie d'essayer ! C'est rigolo... et en plus ça fait du bruit !

Le 24 octobre 2002

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 1 mois

Le 24 octobre 2002, mes Maîtres m'ont laissé seul à la maison et sont partis courir. Une demi-heure plus tard, ils étaient déjà de retour… avec un petit chat. Ils l'avaient trouvé en contrebas de...

Chat alors!

Publié par charles daney sur le blog Le blog de charles daney il y a 1 mois

- Dis-moi, pourquoi le seigneur est-il resté longtemps auprès des loups? - Parce que la fée sa marraine, pensait qu'il n'y avait pas meilleur pensionnat pour apprendre la civilité morale et puérile...

Calinous de minous

Publié par Claudine sur le blog Chez Clo il y a 1 mois

Bon week end et qu'il soit à l'image de nos vedettes Simba et NalaBisous

Esther et Esmeralda

Publié par Manue sur le blog Les Sacrés de Birmanie il y a 1 mois

Ne pas déranger

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 1 mois

Un lit nouveau, et pas refait, et Félix s'empresse de s'y installer, le nez dans les couvertures. Et pas question de le déranger, sinon Mr rouspète! le lit attendra avant d'être fait qu'il ait fini...

Mon sac .......

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 1 mois

Des mamours que je lui fait ! de gros Mamours ............

Non c'est non ! Na d'abord ...

Publié par mamychachat sur le blog Annick et Pépita il y a 1 mois

Quand Pépita refuse de se faire photographier : Voilà ce que çà donne ! C'est bien connu, les minous n'aiment pas qu'on les regarde droit dans les yeux alors, être fixée ainsi par un gros et...

La robe du sacré

Publié par Manue sur le blog Les Sacrés de Birmanie il y a 1 mois

MIMI ET CAPUCINE, mes 2 mômans, La fourrure du sacré est longue et mi-longue suivant les parties du corps. Elle est très longue sur le dos et les flancs. La texture en est soyeuse. Sur la face les...

Le 23 octobre 2000

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 1 mois

Le 23 octobre 2000, mes Maîtres ont vu leurs petits voisins – sur ordre de leur maman – essayer de faire fuir un jeune chat tigré qui s’était installé sous leur balcon. Le minet entra chez eux....