Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Derniers articles

Dernière sortie

Publié par Manue sur le blog Les Sacrés de Birmanie il y a 1 mois

Dernière sortie dans la cour pour mes trésors, le temps s'y prêtait cette semaine

Il cherche quoi ?

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 1 mois

Nala qui dort

Publié par solys sur le blog Le blog de solys il y a 1 mois

une photo de nala dormant dans mon châle

Qui ?

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 1 mois

Ben moi, bien sûr !

Photo officielle ........

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 1 mois

Comme il se doit, aprés la réunion qui vient de se tenir , le photographe attitré de ROUKY put prendre la photo du Président , en tenue officielle ! La tenue des CONSULS nous a parue de...

Drague au balcon

Publié par Claudine sur le blog Chez Clo il y a 1 mois

Mais que fait donc Simba, penché ainsi par dessus la rambarde du balcon ? Ben..... il drague la voisine du dessous.... ...elle aussi, penchée à sa fenêtre... Il a plutôt bon goût, mon matou hein ?...

Votez pour nous !

Publié par neki sur le blog  le blog laviedarchilebirman il y a 1 mois

ça y est, amis des félins, l'heure des élections a sonné ! Mais lesquelles direz-vous ? Vous ne vous en rappelez pas ??? Mais il s'agit des votations pour le quinquennat de la présidence birmane,...

Canelle

Publié par kaiga sur le blog Le blog de kaiga il y a 1 mois

Quelle chance j'ai eue !!! Il y a deux jours, je ne sais pas pourquoi, mes maîtres m'ont abandonnée sur un parking. J'avais très peur, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Soudain, une main...

Grimper aux rideaux ....

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 mois

Sans commentaires c'est toi ami visiteur qui va me l'écrire Je présice que ce n'est pas chez moi ; donc pas MES rideaux !!!! C e n'est pas la petite Candy , mais son frangin !!!! Pour lui faire...

Un grand vide...

Publié par Velenna sur le blog Le blog de Velenna il y a 1 mois

...après le départ de la petite famille du Jardin des Halles. York le plus imposant physiquement autant par son poids que par un pelage angora, est le plus calme. Aucun problème pour le...