Chat alors !
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!
Derniers articles
C'est pas confortable, Chat ?
Vous en dites quoi ? L'est pas bien installé pour regarder la télé le ROUKY !
Brouillard en fond de vallée
Mais il fera beau. Alors moi, Frimousse, en attendant le beau temps...
Halloween
Le Blog Spécial Halloween est par ici, clic
Humour/chat/chien/cat/dog/photo/gif/blinkies/clipart/disney/petshop/figurine/princesse/catwoman/héros/lapin/rabbit/aligator/crocodile/aristocat/aristochat/marie/berlioz/musique/sauvage/tigre/animal/
Halloween
Le Blog Spécial Halloween est par ici, clic
Le magnifique cadeau de Domino
Aprés la perte douloureuse de DOMINO quelle ne fut pas ma joie en découvrant les rondeurs de Divine son grand Amour. De cette union est né Evereste un magnifique chaton seal point, aussi amour que...
Ce qu'il cherche, Tigri ?
Rouxy est chez lui. Il y est resté, d'ailleurs, toute l'après-midi. A droite en entrant, sous la fenêtre. Mon Maître est allé vérifier vers 5 heures. Juste avant qu'il nous dise de rentrer. Le...
Lilou et le plumeau
Cruel dilemme ! C'est amusant ce drôle d'oiseau... mais pourquoi l'humaine le tient-elle en laisse ? Voyons ça de plus près ! Pfff... ça sent rien !
Et hop ......... Attrapé !
Voui ! hop je l'ai attrapé !!!!!!!! Et elle m'a coupé le nez !!!!!!!! Enfin sur la photo ! je vous rassure !!!!
Bastet une aide précieuse... !
Hier soir, je me suis installée avec ma broderie (début ici http://atoutevapeur.over-blog.com/article-ma-premiere-broderie-en-cours-37582435.html) quand Bastet s' est mis en tête de m' aider, car...