Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Derniers articles

MITSIE bientôt au régime ?

Publié par Velenna sur le blog Le blog de Velenna il y a 29 jours

Déjà presqu'un an qu'une petite sauvageonne chétive allait me causer de gros soucis... Sa santé fragile m'a souvent obligée à fréquenter les urgences vétérinaires. La pauvre petite puce s'est...

Les vacances de Grisette

Publié par Florence sur le blog LE GRENIER DE FLO il y a 29 jours

Quand un chat de la ville se retrouve à la campagne, ce n'est pas de tout repos. D'abord on surveille les oiseaux sous le lilas : On fait aussi uin peu d'accrobranches, histoire de garder la forme...

Halloween

Publié par Gotrekounette sur le blog Le blog de Gotrekounette il y a 29 jours

Nous n'avons pas fêté halloween cette année, pas envie et les hamsters non plus. Les chatons en revanche étaient invités par leurs potes chats sur internet. Quasi tout le monde était déguisé donc...

1 er novembre : toussaint et miriel

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 29 jours

TOUSSAINT Féte de tous les saints ! Vent de Toussaint Terreur de marin Je suis en retard : je sais ! j'ai expliqué ! je rattrape mon retard ! Y avait longtemps que je vous avais pas parlé de ma...

Pensée du jour .....D'un chat .

Publié par Caramel sur le blog Mon chat m'a dit.... il y a 1 mois

Nous les chats sommes des philosophes .C'est dimanche ,il pleut ,c'est la chasse (très mauvais jour pour les chats.Les porteurs de fusils nous détestent ....auraient ils peur de nous ??Serions...

Tellement pressé...

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 1 mois

Tellement pressé qu'il en oublie la chatière. Il sait que mon Maître arrive avec le bois et lui ouvrira la porte, bien sûr.

C'est pas confortable, Chat ?

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 1 mois

Vous en dites quoi ? L'est pas bien installé pour regarder la télé le ROUKY !

Brouillard en fond de vallée

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 1 mois

Mais il fera beau. Alors moi, Frimousse, en attendant le beau temps...

Halloween

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 1 mois

Le Blog Spécial Halloween est par ici, clic