Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Derniers articles

Une bande de MULES !!!!!!!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 26 jours

SOS chats de l'hopital vient de publier un article sur leur trappe des chats ! Mais c'est pas des chats ! c'est des MULES ! des tétes de lard ! et le pire c'est ce qui les rend si attachant...

Petite sortie au soleil... Tant qu'il y en a encore !!!

Publié par Ryûk sur le blog Le blog de Ryûk il y a 26 jours

Bin quoi ?? c'est toujours meilleur ailleurs que dans sa gamelle, c'est connu !!!! un petit goût de naturel !!!! En pleine chasse... Une vraie petite panthère noire ^^...

Pourquoi pas ?

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 27 jours

Douce et doïna toujours complices

Publié par Velenna sur le blog Le blog de Velenna il y a 27 jours

DOUCE et DOÏNA, soeurs inséparables ont été adoptées ensemble en décembre dernier et coulent depuis presqu'un an des jours heureux dans leur nouveau foyer. Chez moi, il y a un an ! Anh et Bruno...

Le torchon

Publié par Gotrekounette sur le blog Le blog de Gotrekounette il y a 27 jours

Le repas est terminé. après la vaisselle, le nain lave et essuis la table. Facile ? En êtes-vous sur ? Lorsqu'une tâche simple se révèle être un jeu pour les chatons, ça peu vite se compliquer.

- Miaaaoooww... Dis maman, c'est quoi un mariage ?

Publié par ricky sur le blog saint-arnoult parler à l'oreille des chats il y a 28 jours

- Qu'est ce que tu as Pirate? -Tu te demandes pourquoi nous avons sortis les beaux habits du dimanche, et où nous allons avec papa ? Nous sommes invités à un mariage. Deux êtres humains,...

Une petite sieste ?

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 28 jours

Ben sur mon dos de canapé !!!!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 28 jours

Il a pas l'air de bien vouloir s'installer, mon Mien ! ben je vais alors bien m'installé sur mon creux de dossier de canapé !

Un capybaras ???

Publié par mamychachat sur le blog Annick et Pépita il y a 29 jours

- Miaou tout le monde ... QUOI ? Drôle de titre ! un capyquoi ? faudrait p't'être éviter de dire des gros mots devant tout le monde non ? - Mais Pépita, c'est une drôle de bêbête que j'ai vu au...