Chat alors !
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!
Derniers articles
Une bande de MULES !!!!!!!!!
SOS chats de l'hopital vient de publier un article sur leur trappe des chats ! Mais c'est pas des chats ! c'est des MULES ! des tétes de lard ! et le pire c'est ce qui les rend si attachant...
Petite sortie au soleil... Tant qu'il y en a encore !!!
Bin quoi ?? c'est toujours meilleur ailleurs que dans sa gamelle, c'est connu !!!! un petit goût de naturel !!!! En pleine chasse... Une vraie petite panthère noire ^^...
Douce et doïna toujours complices
DOUCE et DOÏNA, soeurs inséparables ont été adoptées ensemble en décembre dernier et coulent depuis presqu'un an des jours heureux dans leur nouveau foyer. Chez moi, il y a un an ! Anh et Bruno...
Le torchon
Le repas est terminé. après la vaisselle, le nain lave et essuis la table. Facile ? En êtes-vous sur ? Lorsqu'une tâche simple se révèle être un jeu pour les chatons, ça peu vite se compliquer.
- Miaaaoooww... Dis maman, c'est quoi un mariage ?
- Qu'est ce que tu as Pirate? -Tu te demandes pourquoi nous avons sortis les beaux habits du dimanche, et où nous allons avec papa ? Nous sommes invités à un mariage. Deux êtres humains,...
Ben sur mon dos de canapé !!!!!!
Il a pas l'air de bien vouloir s'installer, mon Mien ! ben je vais alors bien m'installé sur mon creux de dossier de canapé !
Tu veux ma photo ?!
Un capybaras ???
- Miaou tout le monde ... QUOI ? Drôle de titre ! un capyquoi ? faudrait p't'être éviter de dire des gros mots devant tout le monde non ? - Mais Pépita, c'est une drôle de bêbête que j'ai vu au...