Chat alors !
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!
Derniers articles
Mon chat et l'Académie des tricotants
Caramel a eu l’excellente idée de créer l’Académie des tricotants ce qui n’a pas l’air d’être du goût de Mouss’ - Ce tricot félin, çà signifie quoi, au juste, me dit Mouss ‘ qui est un chat très...
Surprise, Suprise .......
Ben oui c'est qui ki a été surprise ? C'est IRENE ou c'est SURPRISE ? IRENE c'est la si dévouée infirmière , si j'ai bien compris qui se dévoue un max pour les minets de l'hosto , et SURPRISE,...
Sourire de chat : la citation du 29 novembre 2009
" *** leva les yeux vers l'arbre, et voilà que le Chat, perché sur une branche, s'y trouvait de nouveau. 'Avez-vous dit cochon ou pochon ?' demanda le Chat. 'J'ai dit cochon, répondit ***, et...
Joyeux moisniversaire : 8 mois !
Mes loulous ont eu 8 mois le 27 novembre, ils deviennent grands mes bébés. Maiden pèse 3.500 kg et Teal'c 4.500 kg soit respectivement 300 et 200 gr de + que le mois dernier, ça se stabilise. Ils...
Grise mine pour les gris-poils
Les gris-poil font grise mine. Regardez cet air aimable. C'est Charly qui de dépit vient s'installer dans son panier en osier. Dehors il pleut trop, mais vraiment trop, pour sortir. Du coup c'est...
Je suis dehors
Je suis dehors. J'attends Rouxy qui n'est pas encore venu. Tigri fait la vaisselle de mon plat.
On me nargue !
Bonsoir les ch'amis, c'est Grisette. Vous savez pas ce qui m'arrive ? Et bien voilà : chaque matin, quand Flo se lève, je réclame mon "écran plasma" (comprenez qu'on lève les stores de chaque...
Il est où ?
Il est où, Rouxy ? Il était chez nous il y a un quart d'heure. Maintenant il est en vadrouille. Il peut pas rentrer chez lui, ses maîtres ne sont pas là. Pourvu qu'il fasse pas l'andouille !
Sourire de chat : la citation du 27 novembre 2009
" 'Voudriez-vous, je vous prie, me dire, demanda *** assez timidement, car elle n'était pas certaine qu'il fût conforme aux règles de la civilité de parler la première, pourquoi votre chat sourit...