DEMOCRATE

DEMOCRATE

Créée le 18/04/07 par gilles
Parce les femmes et les hommes de bonne volonté, de gauche, du centre et de droite veulent travailler ensemble, au delà des clivages, je vous invite à rejoindre les démocrates

Derniers articles

Mo dem : Un contre pourvoir intelligent

Publié par gilles sur le blog Mouvement Démocrate il y a 2 ans

Marielle de Sarnez a présenté le Mouvement démocrate comme "un contre-pouvoir intelligent" à la majorité présidentielle : le Modem s’opposera aux textes qu’il jugera mauvais et soutiendra ceux qui...

Discours de michel mercier

Chers amis, cher Jean-Louis [Bourlanges], je n'avais pas prévu de prendre la parole, mais je voudrais simplement dire quelques mots après ce que Jean-Louis vient de nous dire. Je conçois bien...

Sarkozy : J'ai changé

Publié par K sur le blog BlogNews il y a 2 ans

En mentant, tout devient possible

Guignols 7 mai envoyé par espritcanal

Mo dem : Le Parti Libre

"Je vous demande d'accueillir à cette tribune Michel Mercier, président du groupe UDF au Sénat, Jacqueline Gourault, présidente des élus démocrates, et Marielle de Sarnez, responsable du groupe de...

Une opportunité de renouveau pour la gouvernance de la France

Publié par Alain de Vulpian sur le blog Initiative Européenne et Sociale (IES) il y a 2 ans

Depuis plusieurs dizaines d’années, la France se gouverne de travers. Elle reste sans réactions correctrices efficaces devant un niveau de chômage insupportable, le sacrifice d’une partie de sa...

Le mouvement democrate sera novateur et rassembleur

LE MOUVEMENT DEMOCRATE SERA NOVATEUR ET RASSEMBLEUR Pour vous préinscrire au mouvement démocrate ; cliquez ici : http://soutien.bayrou.fr/index2.php "La démocratie, ce n'est pas seulement...

Qu'il dégage du PS !

Allegre a la soupe sarkozienne Vidéo envoyée par inet

C'est parceque j'aime la France que j'ai honte !

Le premier tour des élections présidentielles de 2002 avait été un cataclysme politique. Jacques CHIRAC élu avec un taux qui ferait rêver les leaders "démocrates" africains n'a pourtant eu aucune...

Sarko: 54% officieusement

source : http://www.lesoir.be/