DEMOCRATE

DEMOCRATE

Créée le 18/04/07 par gilles
Parce les femmes et les hommes de bonne volonté, de gauche, du centre et de droite veulent travailler ensemble, au delà des clivages, je vous invite à rejoindre les démocrates

Derniers articles

La retraite dorée des élus

Publié par K sur le blog BlogNews il y a 2 ans

Elus : le régime spécial envoyé par iPolTV Et après ca, on nous parle des régimes spéciaux des cheminots et autres fonctionnaires à 2KEURO par mois. C'est vraiment scandaleux !

Sarko"La rue ne me fera pas plier"

Sarko"La rue ne me fera pas plier" envoyé par Rive-gauche

L'opportuniste...

Le Discours de Dakar

Publié par Président de la République sur le blog Initiative Européenne et Sociale (IES) il y a 2 ans

Discours prononcé par Nicolas Sarkozy le 26 juillet dernier à Dakar.....Je publie ce discours, comme je l'avais annoncé, pour répondre à ceux qui , comme BHL et quelques autres, ont osé prétendre...

Je ne signerai pas les pétitions

Publié par Richard Prasquier sur le blog Initiative Européenne et Sociale (IES) il y a 2 ans

Richard Prasquier, Président du CRIF, dans Le Figaro du 11 octobre.... Des pétitions contre l'utilisation de l'ADN circulent sur Internet signées par des milliers de noms, parmi lesquels des amis...

Grenelle de l'environnement: faisons entendre notre voix

Publié par Nicolas Hulot sur le blog Initiative Européenne et Sociale (IES) il y a 2 ans

Parceque comme des centaines de milliers d'autre j'avais, en son temps, signé son pacte, je reçois ce texte. de Nicols Hulot...... En signant le Pacte écologique comme près de 750 000 autres...

Environnement: pour une réforme de la constitution

Publié par Robert Lion sur le blog Initiative Européenne et Sociale (IES) il y a 2 ans

Robert Lion m'adresse ce texte, publié il y a quelques jours par Le Monde.... Le conseil économique et social pourrait être le chef d’orchestre de la démocratie de proximité Le succès du Grenelle...

Gauche et Droite.....Beveridge

Publié par Verel sur le blog Initiative Européenne et Sociale (IES) il y a 2 ans

Verel poursuit sa réflexion sur la Gauche et la Droite.... Les idées de Beveridge sont victimes de leur succès. Depuis 1945, les dépenses de retraite et de santé augmentent nettement plus vite que...

Finkielkraut , quel con !

Finkielkraut contre les pantalons baggies envoyé par prince_de_conde Pas besoin d'être philosophe pour dire des conneries de ce genre.