DEMOCRATE

Alimentée par 3 blogs et animée par gilles

DEMOCRATE Parce les femmes et les hommes de bonne volonté, de gauche, du centre et de droite veulent travailler ensemble, au delà des clivages, je vous invite à rejoindre les démocrates

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Universités bloquées

Publié par Jean-Louis Caccomo, il y a 10 mois sur le blog initiativeeuropeenneetsociale.over-blog.com

Par jean-louis caccomo... la réforme des universités était annoncée dans le programme du candidat sarkozy. qu’il cherche à tenir ses promesses est une chose bien normale et parfaitement...

Adresse à la majorité silencieuse

Publié par Emeric Jego, il y a 10 mois sur le blog initiativeeuropeenneetsociale.over-blog.com

dans le prolongement de l'appel à soutenir les réformes, je reçois cet email, d'emeric jego, je le retransmets... a la veille de nouvelles manifestations nationales, c'est excédé par ce que je...

Petite leçon d'instruction civique

Publié par Jean-Louis Caccomo, il y a 10 mois sur le blog initiativeeuropeenneetsociale.over-blog.com

Jean-louis caccomo....en complément de "l'appel à soutenir les réformes"... qu’il faille rappeler des notions aussi élémentaires, dignes des cours d’instruction civique dispensés autrefois dans les...

+147% sinon rien....J'opterai bien pour le rien !

Publié par K, il y a 11 mois sur le blog kami.over-blog.fr

la bonne paye de sarkozy envoyé par ptite_mule

La retraite dorée des élus

elus : le régime spécial envoyé par ipoltv et après ca, on nous parle des régimes spéciaux des cheminots et autres fonctionnaires à 2keuro par mois. c'est vraiment scandaleux !

Sarko"La rue ne me fera pas plier"

sarko"la rue ne me fera pas plier" envoyé par rive-gauche

L'opportuniste...

Tellement plus intelligent que de bloquer des trains...

Le Discours de Dakar

Publié par Président de la République, il y a 11 mois sur le blog initiativeeuropeenneetsociale.over-blog.com

Discours prononcé par nicolas sarkozy le 26 juillet dernier à dakar.....je publie ce discours, comme je l'avais annoncé, pour répondre à ceux qui , comme bhl et quelques autres, ont osé prétendre...

Je ne signerai pas les pétitions

Publié par Richard Prasquier, il y a 11 mois sur le blog initiativeeuropeenneetsociale.over-blog.com

Richard prasquier, président du crif, dans le figaro du 11 octobre.... des pétitions contre l'utilisation de l'adn circulent sur internet signées par des milliers de noms, parmi lesquels des amis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog