Causes à défendre

Causes à défendre

Créée le 18/04/07 par Laura
Ici, je voudrais regrouper tous les articles qui parlent des causes qui vous touchent et pour lesquelles vous désirez vou battre ! (contre la drogue, maladie, violence...)

Derniers articles

Cela n'arrive pas qu'aux autres...

Publié par Laura sur le blog Moments de Vie il y a 2 ans

Je reprends ce texte que j'avais écrit il y a moins d'un. Je ne fais pas cela pour moi. Mais je sais qu'en en parlant, j'ai parfois pu aider des gens... Alors je réessaie ici. Si ce que j'écris...

Les autorités géorgiennes expulsent illégalement une association écologiste

Publié par Anonyme sur le blog L'intello du dessous il y a 2 ans

Je relaie ici un communiqué des Amis de la Terre Europe, qui me rappelle qu'on est décidément trop centrés sur notre petit pays, moi comme les autres... Vous vous demandez souvent ce qui se passe...

Action Catholique et Mission

Publié par MICHEL sur le blog Vivre, Faire Vivre ! il y a 2 ans

Ce matin, on a porté à sa dernoère demeure dans sa 100° année une arrière grand mère de 65 arrières petits-enfants...Personne profondément chrétienne et au dévouement intarrissable. Alors que les...

10 règles pour faire dormir les enfants plus facilement

Publié par Carnet de liens sur le blog Carnet de Liens - Abus Sexuels il y a 2 ans

Il n'est pas toujours aisé de mettre les enfants au lit, car ils passent leur temps à discuter, pleurer, parlementer et essayer de trouver un compromis pour gagner 10 minutes. Bref, tout sauf...

Prêtres et Amour (3)

Publié par MICHEL sur le blog Vivre, Faire Vivre ! il y a 2 ans

La presse régionale a rencontré le Père Laclau, ce Prêtre du diocèse de Bayonne demis de ses fonctions par ses supérieurs pour cause de concubinage. Les déclarations de cet homme blessé et peu...

Présentation du Livre

Publié par Carnet de liens sur le blog Carnet de Liens - Abus Sexuels il y a 2 ans

Présentation du Livre Ce livre est la synthèse de nombreuses années d’expérience et de pratique de l’auteur au contact de victimes d’abus sexuels. Il explique comment éviter les abus et mettre en...

Présentation

Gérald Brassine est assistant social. Psychothérapeute depuis 1975, il s'est formé dans les approches intra-psychiques classiques, en thérapie systémique. Il a étudié pendant un an à l’école de...

Aider les Lévriers Espagnol

J'adore les animaux, je trouve donc normal de les protéger. Si vous êtes comme moi, allez signer ces pétitions : http://firmas.amnistianimalmadrid.org/ : pétition espagnole...

Action Innocence

Nous devons protéger les enfants, les notres et ceux des autres... C'est notre devoir en tant que citoyen du net ! Internet est un formidable outil, mais malheureusement certains adultes...