Causes à défendre

Causes à défendre

Créée le 18/04/07 par Laura
Ici, je voudrais regrouper tous les articles qui parlent des causes qui vous touchent et pour lesquelles vous désirez vou battre ! (contre la drogue, maladie, violence...)

Derniers articles

La Mairie de Paris veut démocratiser l'IVG médicamenteuse

23 centres de planification parisiens accueillent les femmes qui veulent interrompre leur grossesse. Dans cinq d'entre eux, elles pourront désormais avoir recours à une IVG médicamenteuse La mairie...

Amine bellache (20 ans) disparition inquietante d’un jeune Autiste.

Publié par Carnet de liens sur le blog Carnet de Liens - Abus Sexuels il y a 3 mois

Amine, jeune Autiste, est disparu de son domicile le 16 août 2009, rue PAJOL dans le 18ème (PARIS). Amine ne connaît pas Paris. Amine s'est égaré dans une grande ville inconnue pour lui ! Je viens...

Astronomie - Quand l'infrarouge révèle la beauté cachée du ciel

Exclusif - Le ciel vu par infrarouge est drapé de constellations semblables à des voiles étoilés, explique l'astronome Laurent Vigroux. A travers des courtes vidéos, LCI.fr, le CNRS et le Cnes...

Formation à la ptr - Psychothérapie du Traumatisme et Réassociation -

Publié par Carnet de liens sur le blog Carnet de Liens - Abus Sexuels il y a 3 mois

Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle session de formation à la PTR - Psychothérapie du Traumatisme et Réassociation - aura lieu durant ce trimestre, et que nous...

“Alcool & violence : les jeunes – femmes”

Nous sommes heureux de vous inviter à notre prochaine journée « Alcool et santé des femmes » sur le thème “Alcool & violence : les jeunes – femmes” qui se déroulera le Vendredi 25 septembre 2009....

Manifestations aivi

En septembre AIVI sera présente du 12 au 15 septembre au forum mondial de l'action humanitaire Porte de Versailles dans le monde de l'enfance. Nous vous accueillerons pendant c'est quatre jours et...

9è salon de la Polyarthrite rhumatoïde - 9 et 10 octobre 2009

9è salon de la Polyarthrite rhumatoïde - 9 et 10 octobre 2009 Association française des Polyarthrtiques A vos agendas, l'AFPric vous convie au Salon de la Polyarthrite Rhumatoïde (PR) & des...

Le mot de Frieke Brandebourg-Jeurgens, présidente et fondatrice de l'association SanViolentine

Suite à un passé difficile de plusieurs agressions sexuelles, j’ai eu l’idée de créer en 2006 l’association SanViolentine (Sans Violences Enfantines). Depuis j'ai été amenée à côtoyer des victimes...

Chambley: encore plus haut !

Le Mondial Air Ballons 2009, c’est fini. Premier bilan d’une manifestation qui a battu bien des records. . Mis en ligne à 18h05. Commentez en fin d'article. Voir les VIDEOS. Lire demain l'article...