Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Attention rep ...

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 11 mois

... Repas et pas répétition ! Le dernier vendredi le 19 de ce mois, ne sera pas une répétition mais un repas de noël de l'orchestre j'ai nommé : "Le Repas de Noël d'Harmunbo" Une petite...

Derniers spasmes de photographe !

Sur Manchecourt ... Assis ! Debouts ! Pas couchés ! Mais au fond ! Et encore plus ! ... Au fond. De dos et de face ! Eh oui ! C'est la tendance cette année : L'orchestre vu de dos et le chef de...

Téléthon à Manchecourt

Et encore des images ... Je ne m'en lasse vraiment pas !

La suite du p'tit dernier ... Ré-édité !

Des images fixes du marché de Noël de Boynes ... On a même des fans ! nombreuses à souhait !

Un petit dernier

Pour le marché de Noël de Boynes ... avec des photos ! Les autres arrivent ...

Vendredi ...

Important ... Le rendez-vous est fixé à 19h30 salle des fêtes de Manchecourt. Il faut s'organiser pour le transport au départ de Boynes. Moi, je finis mes cours à 19h00 à Dadonville donc je ne...

Petite nouvelle ...

Que dis-je ... GRANNNNNNNNNNNDE Nouvelle ! Les membres de l'harmonie vont accueillir dans les prochains mois un nouveau musicien ou une nouvelle musicienne qui sera saxotrombophoniste ! Le contrat...

Le Marché de Noël à Boynes

Quelques Photos de ce jour ... En attendant les autres ... Celles de "l'artiste" ...

Dimanche ... Manche !

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 1 an

Pour le marché de Noël ... J'ai mis un "chef-chef express" il y a quelques jours mais bon ... Donc nous jouons vers 16h00 donc rendez-vous sur place à 15h30 et 15h15 à ceux qui veulent venir à la...

Ah y est !

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 1 an

La commande est passée et rien n'est encore assuré quant à la livraison des 300 pour le 30 de ce mois ... Croisons les orteils (on a besoin de nos doigts de mains pour jouer !). Plus moyen de...