Harmonies Municipales

Alimentée par 3 blogs et animée par Chef-chef

Harmonies Municipales Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un petit souvenir ... De quelle année ?

Publié par Chef-chef, il y a 9 mois sur le blog www.harmunbo.com

un souvenir plus récent d'un vendredi soir ... mais de quelle année ? il avait quel âge ce "petit trompetiste" ?

Calendrier 2008

a venir, je m'y colle cette semaine car les dates ne sont pas toutes définitives !!!! celles qui sont sûres : le 11 le 18 et le 25, pour les répétitions du mois de janvier . et le 27 pour le...

Une bonne année 2008

bonne année 2008 à tous ! je voulais faire un superbe discours avec une petite larme à l'oeil en disant que l'année écoulée avec vous avait été, pour moi, une des plus belles années 2007 qui m'ait...

Ils composent

en tous cas il compose et ça mérite que tout le monde l'écoute ... nous sommes des pirates compo nov-decembre 2007 envoyé par minipedr c'est bien julien !

Joyeux noel a tous et a toutes

Fin d'année 2007

notre année se termine avec une dernière répétition suivie d'un "p'tit frichti" bon enfant ... salade de riz, chips, quiches, fromage, pithiviers, flan, mandarines, vouvray, clairette de die,...

Attention !

je commande les calendriers cette semaine ! je prendrais celui qui est au plus haut dans les sondages ! ... sinon vendredi, c'est la dernière de l'année ! amenez un petit quelque chose à grignoter...

Nouvelle version 1

Publié par Chef-chef, il y a 10 mois sur le blog www.harmunbo.com

nouvelle version du fond 1 suite à un message de la saxophoniste j'ai changé le coin ! etzut ! il y a un cadre noir qui ne devrait pas être ! j'y retourne dès que j'ai cinq minutes !

Choix de calendrier

qui que vous soyez ... vous avez le choix : n'oubliez pas de me laisser vos commentaires pour des rectifs ou toute autre idée ... version 1 version 2 a vos votes : voir le sondage depuis sondage

Phoro et Calendrier 3

nouveau fond avec d'anciennes vues de boynes ... vos avis seront, encore les bienvenus ... (attention la photo sous le groupe sera en partie cachée par le calendrier)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog