Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Harmonies Municipales, La suite du p'tit dernier ... Ré-édité !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des images fixes du marché de Noël de Boynes ... On a même des fans ! nombreuses à souhait !
Pour le marché de Noël de Boynes ... avec des photos ! Les autres arrivent ...
Important ... Le rendez-vous est fixé à 19h30 salle des fêtes de Manchecourt. Il faut s'organiser pour le transport au départ de Boynes. Moi, je finis mes cours à 19h00 à Dadonville donc je ne...
Que dis-je ... GRANNNNNNNNNNNDE Nouvelle ! Les membres de l'harmonie vont accueillir dans les prochains mois un nouveau musicien ou une nouvelle musicienne qui sera saxotrombophoniste ! Le contrat...
Quelques Photos de ce jour ... En attendant les autres ... Celles de "l'artiste" ...
Pour le marché de Noël ... J'ai mis un "chef-chef express" il y a quelques jours mais bon ... Donc nous jouons vers 16h00 donc rendez-vous sur place à 15h30 et 15h15 à ceux qui veulent venir à la...
La commande est passée et rien n'est encore assuré quant à la livraison des 300 pour le 30 de ce mois ... Croisons les orteils (on a besoin de nos doigts de mains pour jouer !). Plus moyen de...
Pour suivre les suggestions d'Aude et Béren ...avec les prénoms ! Dites-moi s'il vous plait et assez rapidement pour que je puisse faire une commande d'ici jeudi ! Sauf que d'ici je ne les vois...
Des petites variantes mais pas trop !
Après un long moment de délibération avec Sylvia et Isabelle par dessus mon épaule ... la droite et la gauche ! Voici le résultat de nos photos en situation. N'hésitez pas à commenter le...