Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Dimanche 5 bis

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 7 mois

Pour d'autres images ...

Dimanche 5

Samedi est derrière nous, mais heureusement il nous reste les images ! Je suis très fier de nous (vous connaissez ma modestie légendaire !) et c'est vrai que j'adore vous voir tous vous démener...

Samedi 4

Voici le programme, Arrivée des musiciens au plus tard 19:30 dans le meilleurs des cas ! Voici le programme : Programme du samedi 4 avril salle des fêtes de Pithiviers Hot Stuff Ain’t no other man...

Concert à voir ...

Au Musée du Théatre Forain d'Artenay, le 10 avril de cette année DODECASAX Les interprètes Composée de professeurs de l’agglomération orléanaise, tous lauréats de Conservatoires nationaux, cette...

Des photos de samedi matin

En commençant par le défilé ... Un grand merci à notre grand reporter, envoyé spécialement sur les lieux pour prendre ces remarquables clichés ! Merci Carole !

Samedi 28

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 8 mois

Organisation du samedi 28 mars. Le rendez-vous officiel est 12:30 à la salle polyvalente. Notre rendez-vous lui est à 12:00/12:10 pour la mise en place à la SALLE POLYVALENTE. Objectif : Défilé...

Mise à jour

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 8 mois

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de faire la mise à jour du calendrier et je m'aperçois que j'ai oublié le samedi 4 avril où nous devons jouer pour le jumelage Portugais à la salle des fêtes...

Le meilleur ...

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 9 mois

En fait je suis le meilleur, parce que mieux que meilleur ... Je n'ai pas trouvé le mot. Si vous en connaissez un ça doit être tout à fait moi ... n'est-ce pas ? Ne croyez pas que je me vante car...

Dernières images ...

De notre concert de nouvel an ... (On est quand-même le 21 février...) Merci à toutes celles et ceux qui m'ont passé leurs images ...

Bohémian répétition ...

C'est fini pour ce week-end, promis je ne vous embête plus ! En attendant je demande aux harmunbistes de bien s'écouter afin de corriger le tir pour la prochaine fois !