Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Vendredi ...

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 7 mois

Il y a répétition donc faites chauffer les instruments ! Absents prévus Gabin, Thibaud, Aurélie et Valentine A vendredi soir ! Avec quelques nouvelles partitions

Il fallait le faire ...

... alors je l'ai fait ! J'ai commandé l'autre partie du programme ... Et pour commencer un carnet avec toutes ces musiques à reconnaitre : j'ai la flemme de tout écrire Puis trois autres morceaux...

Nouveautés

Il y a des petits trucs qui bougent ... L'aspect général on ne peut pas le rater bien que je n'ai pas eu beaucoup d'écho bons (2) ou mauvais (1) sur le truc; il y a aussi en accueil en bas à...

Promenons-nous dans les bois ...

et jouons dans les bois ... A l'occasion de la randonnée pédestre (donc à pied!) organisée par l'Ecole de Musique de Chambon ... ça se passe le dimanche 3 mai vers 10:30 au milieu des bois !...

The Dad's March

A été composée pour mes élèves de Dadonville (d'où le Dad) mais s'est vite transformée en "Marche à Papa", en anglais dans le texte et dans les rue de Boynes. Pour l'écouter c'est dans l'image ...

Du neuf ...

Et pas qu'un peu ! Puisque j'ai mis tout le site sens dessus dessous pour arriver à ce que vous avez sous les yeux ! Maintenant ça plait à The chef-chef's family, mais étant donné que tous les...

Quand Chef-chef s'amuse ...

ça donne ça ... Cliquez sur l'image ... Evidemment (et autant pour moi ) il faut pour bien apprécier le truc avoir installé au préalable et même avant, un petit logiciel nommé Plugin que l'on...

Notre soirée de vendredi

Bienvenue au Musée du Théâtre Forain d'Artenay avec Dodecasax ... Je pense pouvoir faire écho de tout le groupe en disant que nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de cet ensemble de...

Pour vendredi soir ...

Il reste quatre places ... Avis ! Le rendez-vous est à 19:15 à la salle pour presque tout le monde, puisque Sarah est au départ de Neuville ... Sur Boynes le départ est calé pour 19:30, veuillez...

Une image audio ...

Pour les musiciens d'harmunbo voilà de quoi se mettre sous la dent. Dans le désordre: Hannah Montana Green onions Ain't no other man Bohemian Rhapsody