Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Diaporama

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 6 mois

Du 8 mai ...

Pour jouer

Un petit puzzle

Oui mais ...

A noter que cette année 2009 et donc ce 8 mai, nous avons eu de nombreux "baptêmes de cérémonie" avec par ordre alphabétique du plus jeune au moins récent en passant par la Lorraine avec mes...

Le 8 mai en images, la suite ...

Vous ne rêvez pas l'esprit de Carole est encore dans ces photos ...

Le 8 mai en images ...

Avec tous mes remerciements à toutes et à tous ! Vous êtes très beaux ! Merci à Carole pour sa vision des choses (ce sont ses photos.) Allez je mets la suite sur un autre article ...

Le 8 mai ...

Un petit jeu pour l'occasion ... Il y a des différences, mais combien ? N'oubliez pas le message qui donne le rendez-vous !

ça Chambon ...

... la fin des vacances ! Voici quelques images en vrac de notre petit concert d'arrivée de randonnée pédestre. Pas dans les bois, mais ce n'est que partie remise ! Je connais un certain Belvédère...

Pique nique douille ...

C'est qui l'andouille ??? A gauche de Brigitte avec son Gâteau nous avons Patrice avec sa tarte qui laisse le passage à Anne-Louise qui tient son gâteau à bout de bras tout en faisant attention à...

Au drapeau ... Maison

Voilà les parties séparée de la sonnerie au drapeau ... Clairon/trompette Saxo Soprano ClarinetteFlûte Sax alto 1Sax Alto 2Baryton Sib Sax Baryton

Dimanche 3 mai

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 7 mois

Nous allons pique-niquer à l'Etang Madame de Chambon ! Mais avant il va falloir jouer dans les bois pendant que le loup n'y est pas ! Mais à défaut de lupus (en latin dans le texte) il y aura des...