Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...
Publié par Chef-chef, il y a 4 mois sur le blog www.harmunbo.com
pour ce soir : pensez a amener des lunettes de soleil ! p.s: faites passer le message ! a ce soir, ___g@bin___ everybody needs somebody rolling stones -everybody needs somebody envoyé par...
salut tout le monde ! bon je vous mets un extrait d'un autre "morceau" ou plutôt improvisation. et puis aussi je tiens moi aussi à remercier nicole pour son accueil ! bonne journée ! __g@bin__
chose promise ... chose due ! chef-chef n'a qu'une parole et presque plus de voix, donc il n'est pas près de vous la donner ! voici le programme comme je ne recule devant aucun sacrifice, vous...
Je vois que les messages affluent et qu'ils sont tous plus chaleureux les uns que les autres, aussi je vous laisse mes impressions. pour moi c'était un peu différent car j'ai vécu beaucoup de...
je crois que c'est a mon tour: salut, je suis à peine remise des émotions provoquées par ce week-end en musique. comme le fou rire de françoise qui avait peur de prendre herveline pour son mari.(...
salut tout le monde c'était dur la reprise du travail après ce sublime week end. j'ai adoré ce week end avec ces moment drôle comme la première nuit le fou rire de herveline et de françoise ou...
salut tout le monde ! une semaine après ce superbe week end à chauvigny, j'y pense encore !!! week-end drôle ! françoise aura marqué mon esprit ! on s'est bien éclaté avec le jonglage (ça brûle le...
comme françoise, j'espère que notre sortie "du siècle" ne sera pas la dernière. pour ma part j'ai passé un super week-end, très musical certe, mais après nous étions un peu là pour ça. j'ai même...
j'aimerai bien que vous, qui avez brillament participé à notre sortie du siècle, vous nous fassiez partager vos remarques et vos pensées les plus profondes ... envoyez- moi par mail vos textes et...
nous avions, au début, l'intention de jouer sur kiosque au milieu du marché ... c'était sans compter avec les marchants qui bloquaient son accès ! le replis s'est fait sur le parvis de la mairie....