Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Harmonies Municipales, Le 8 mai en images, la suite ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous ne rêvez pas l'esprit de Carole est encore dans ces photos ...
Avec tous mes remerciements à toutes et à tous ! Vous êtes très beaux ! Merci à Carole pour sa vision des choses (ce sont ses photos.) Allez je mets la suite sur un autre article ...
Un petit jeu pour l'occasion ... Il y a des différences, mais combien ? N'oubliez pas le message qui donne le rendez-vous !
... la fin des vacances ! Voici quelques images en vrac de notre petit concert d'arrivée de randonnée pédestre. Pas dans les bois, mais ce n'est que partie remise ! Je connais un certain Belvédère...
C'est qui l'andouille ??? A gauche de Brigitte avec son Gâteau nous avons Patrice avec sa tarte qui laisse le passage à Anne-Louise qui tient son gâteau à bout de bras tout en faisant attention à...
Voilà les parties séparée de la sonnerie au drapeau ... Clairon/trompette Saxo Soprano ClarinetteFlûte Sax alto 1Sax Alto 2Baryton Sib Sax Baryton
Nous allons pique-niquer à l'Etang Madame de Chambon ! Mais avant il va falloir jouer dans les bois pendant que le loup n'y est pas ! Mais à défaut de lupus (en latin dans le texte) il y aura des...
Il y a répétition donc faites chauffer les instruments ! Absents prévus Gabin, Thibaud, Aurélie et Valentine A vendredi soir ! Avec quelques nouvelles partitions
... alors je l'ai fait ! J'ai commandé l'autre partie du programme ... Et pour commencer un carnet avec toutes ces musiques à reconnaitre : j'ai la flemme de tout écrire Puis trois autres morceaux...
Il y a des petits trucs qui bougent ... L'aspect général on ne peut pas le rater bien que je n'ai pas eu beaucoup d'écho bons (2) ou mauvais (1) sur le truc; il y a aussi en accueil en bas à...