Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Les photos de Thignonville

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 5 mois

Voici l'album photo de la journée : Bien sûr si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les passer pour l'album !

Un samedi à Thignonville ...

Belle journée que nous avons eu là ! Et surtout un bel accueil ! Merci à Marie-Christine et à toute l'équipe organisatrice qui signent là une belle soirée ! Merci aussi à Brigitte et Gilbert pour...

Carnet rose ...

Ou plutôt bleu ! Puisqu'il y a une semaine maintenant,(le 2 juin) un petit Nathan faisait son entrée sur scène en même temps qu'un cri puissant prouvant ainsi sa future addiction au monde musical...

Des images oubliées ... (plus grandes !)

J'ai laissé dans un coin ces photos ... Les voilà sorties au grand jour... Ce fut un 8 mai ... Un grand merci au photograhe S.F (Et ce n'est pas Science Fiction ...)

Echo de répétition ...

Une première approche de Rock'n dollars ... Encore un peu de boulot ... A noter, ma première participation au trombone dans Tequila qui, heureusement pour vos oreilles et malheureusement pour la...

Faites de la musique ...

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 6 mois

A THIGNONVILLE ! J'ai un peu plus de détails. Le début de la soirée commence à 17h00 avec une parade (défilé). Et là on me demande si l'harmonie pourra être là pour l'assurer. L'harmonie c'est...

On a parlé de nous ...

Je n'avais pas vu ... Merci Chantal pour cette info !

Un peu de son du 16 mai ...

Il n'y a qu'à écouter ...

Le concert de Printemps ... Les photos

Les photos ... En commençant par l'orchestre. Puis la chorale de Dadonville: La Villanelle Et bien évidemment, si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas à me le dire ...

Demandez le programme ...

Voici le programme du concert du 16 mai ...