Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Samedi 4 le programme

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 4 mois

Le programme du concert de ce soir. Rendez-vous 20h00 pour tout mettre en place. Soyez beaux et belles et efficaces et heureux et bronzés et en pleine forme et hydratés (prenez de l'eau !) et...

Répétition ce soir ...

N'oubliez pas ! Ce Soir répétition et demain concert à 20h30 à Boynes à côté du presbytère ! Il y aura aussi la retraite aux flambeaux vers 21h45. Donc rendez-vous à 20h00 Amenez vos marches !

Défilé ... De mode

... chez Harmunbo. Le plus dur fut de mettre en valeur les tenues quasi estivales avec des manequins qui soient efficaces tant dans leur posture que dans le charisme qu'ils dégagent avec juste un...

Le 11 juillet

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 5 mois

On nous propose de venir jouer à Nibelle le samedi 11 juillet à 20h00 pour un défilé ... Qui est ou, n'est pas, là ?

Site de Rencontre au charbon ...

Je donne rendez-vous vous à tous mes musiciens et leurs proches dans les jardins du Presbytère afin de pouvoir faire perdurer le désormais, traditionnel barbecue de fin damnée, pardon, d'année....

Les groupes du soir ...

... Espoir. Cinq groupes nous ont fait la gentillesse de participer à notre modeste fête. Ils en sont vivement remerciés. Voici les photos de Mozaique et Taf taf, Gin and Pinuts, Back to the...

Photos Harmunbo

Pendant le défilé de notre fête la musique ...

Pique nique douille ...

Votre attention s'il vous plaît ... Chut dans l'fond ! Il est prévu comme l'année dernière de faire un barbecue seul problème la date ! Pendant la soirée j'ai testé les dispos ... LE mieux serait...

Faites aussi des gateaux

J'ai mon côté gourmand qui était resté du côté obscur de ma force ... (Luke skywalker dans "le retour du Jedi dans la cuisine") Si vous nous faisiez quelques gâteaux pour ce soir, mon appétit...

Faites de la musique ...

Pour notre soirée il nous faut des bonnes volontés vers 15 h00. 15:00 rendez-vous à la salle du presbytère, sinon à la salle des fêtes. La soirée commencera à 18h30 avec les élèves qui joueront...