Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Harmonies Municipales, Des images oubliées ... (plus grandes !), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai laissé dans un coin ces photos ... Les voilà sorties au grand jour... Ce fut un 8 mai ... Un grand merci au photograhe S.F (Et ce n'est pas Science Fiction ...)
Une première approche de Rock'n dollars ... Encore un peu de boulot ... A noter, ma première participation au trombone dans Tequila qui, heureusement pour vos oreilles et malheureusement pour la...
A THIGNONVILLE ! J'ai un peu plus de détails. Le début de la soirée commence à 17h00 avec une parade (défilé). Et là on me demande si l'harmonie pourra être là pour l'assurer. L'harmonie c'est...
Je n'avais pas vu ... Merci Chantal pour cette info !
Il n'y a qu'à écouter ...
Les photos ... En commençant par l'orchestre. Puis la chorale de Dadonville: La Villanelle Et bien évidemment, si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas à me le dire ...
Voici le programme du concert du 16 mai ...
A noter que cette année 2009 et donc ce 8 mai, nous avons eu de nombreux "baptêmes de cérémonie" avec par ordre alphabétique du plus jeune au moins récent en passant par la Lorraine avec mes...