Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour pouvoir lire les musiques il faut le lecteur Flash et mettre à jour vos Codecs audio Tenez-moi au courant si ça ne fonctionne pas Merci Chef-chef
Vous devez choisir vos cinq musiques préférées pour faire votre Hit Parade j'attends vos votes et faites passer le message. (J'insiste sur le nombre pas plus de cinq SVP) Voir le sondage depuis...
Voici un choix de dix musiques. Ecoutez-les bien. Vous avez dans l'ordre : Aria de Bach L'inspecteur gadget La Soupe aux Choux Les brigades du Tigre Libertango Mammy Blue Sir Duke Viva la Vida...
Baptême de 14 juillet pour quelques musiciennes ! Les photos souvenirs ...
Pour le centième article il me fallait un sujet porteur ! Il ne faut surtout pas dire et encore moins écrire, n'importe quoi sur un centième article ! J'ai donc cherché le sujet . C'est une lourde...
Beau temps prévu pour cet après-midi ! Amenez vos deux carnets ! A tout à l'heure 17:15 à la Salle !
J'ai failli rater le deuxième anniversaire d'Harmunbo. Séquence émotion ré-édition du premier article (sur 97 - en deux ans c'est pas énorme mais... bon...-) écrit le 8 juillet 2005. Un Blog Pour...
Attention les musiciens ! Départ de la mairie 17h30 ! Donc arrivez au moins un quart d'heure avant qu'on ait le temps de se faire la bise et de se raconter les derniers potins ! Ensuite revue des...
Encore une ! Merci Julien ! Je la publie ici ainsi que le film de Sarah . Chef-Chef (surprise en photos) Vidéo envoyée par minipedr C'est sûr qu'avec une ou deux répétitions en plus ...
Pirates Vidéo envoyée par Clupchnick