Harmonies Municipales
Derniers articles
Fin d'année 2007
Notre année se termine avec une dernière répétition suivie d'un "p'tit frichti" bon enfant ... Salade de riz, chips, quiches, fromage, Pithiviers, Flan, mandarines, Vouvray, Clairette de Die,...
Attention !
Je commande les calendriers cette semaine ! Je prendrais celui qui est au plus haut dans les sondages ! ... Sinon vendredi, c'est la dernière de l'année ! Amenez un petit quelque chose à grignoter...
Nouvelle version 1
Nouvelle version du fond 1 suite à un message de La Saxophoniste J'ai changé le coin ! etzut ! il y a un cadre noir qui ne devrait pas être ! j'y retourne dès que j'ai cinq minutes !
Choix de calendrier
Qui que vous soyez ... Vous avez le choix : N'oubliez pas de me laisser vos commentaires pour des rectifs ou toute autre idée ... VERSION 1 VERSION 2 A VOS VOTES : Voir le sondage depuis sondage
Phoro et Calendrier 3
Nouveau fond avec d'anciennes vues de Boynes ... Vos avis seront, encore les bienvenus ... (attention la photo sous le groupe sera en partie cachée par le calendrier)
Photo et Calendrier 2
Deuxième essai ... avec le gilet en fond Vos avis sont demandés !
A y est ! C'est Complet !
Agathe (the blues !) est de retour ... Le groupe est complet !
Loin d'être bêtes
Quand je vous disais qu'on était loin d'être bêtes ! Merci Sylvia ... C'est rassurant ! A noter que l'apprentissage doit être poussé ! Avis à tous !
Photo et Calendrier
Il en manque une ... Agathe si tu me lis ... Je te rajouterai à côté de Julien. Voici la photo Puis l'autre Avec un fond qui change des autres pour le calendrier Qu'en pensez-vous ? En sachant que...