Harmonies Municipales
Derniers articles
Ce n'est pas tous les matins qu'on a le courrier
Mais quand on l'a ... Bon, les vendrefis c'est une coquille donc on en parle pas ...
"Faut qu'on cause ..."
Une pensée a traversé mon esprit aussi vite qu'un "pet lancé sur une toile cirée" dixit Mémé Lulu (plus connue chez la Villanelle). Mais c'est bien sûr dis-je en essayant de la rattraper au vol,...
Pour bien commencer
Et pour varier un petit peu ... je vous ai commandé quatre petites choses simples à mettre en place afin de mettre en confiance nos nouveaux arrivants. Je rappelle que cette année nous allons...
Avis à la population harmunbienne ...
Suite à l'insistance pressante du calendrier et des médias annonçant sans fin celle des congés et le début de la reprise, je vous donne rendez-vous pour le vendredi 11 septembre pour vérifier vos...
Un 14 juillet à Boynes ... Deuxième partie
Voici le reste des images de notre 14 juillet dans les rues et à la salle des fêtes de Boynes.
Un 14 juillet à Boynes ...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir un message de notre président qui nous félicite de notre prestation d'hier qui a été très appréciée par l'assemblée ... Voilà c'est dit !...
Répétition
Attention pour ce soir prenez vos carnets de marche ... Entre autres
14 juillet
Programme officiel reçu aujourd'hui :
Le barbecue de fin ...
d'année. Voici des photos ... Merci à Corinne et Patrice nos champions de l'objectif ... N'oubliez pas la petite participation ...
Une fête patronale ... Mais presque !
Soyons fous ! Elle l'était complètement. Voici l'album souvenir de notre concert et défilé. Le public nombreux était au rendez-vous pour nous ... Ou pour Mike Brant (Claude Arena) ? Nous ne le...