Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

La nouvelle star ...

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 1 an

d'HARMUNBO is born à Chauvigny ! Ecoutez donc ! Prochainement un petit reportage de notre sortie à Chauvigny.

Le Voyage !

Notre grande sortie approche ... Voici quelques photos. L'église ... Magnifique ! Intérieur ... Extérieur ... Vue de loin ... Le jardin ... Le kiosque ... Un autre paysage ...

Marche ...

Hey ... J'ai trouvé ça dans un coin ... Manque plus que les autres parties !

Calendrier en dentelle !

Je viens de mettre à jour le calendrier des répétitions ... à gauche. Mes activités, me bloquent deux vendredi soir pour les "fêtes aux chansons" de Beaune-la-Rolande et en plus, je vais voir de...

On a essayé de parler de nous ...

Et ça n'a pas l'air très facile ! La palme revenant au "nu-patte" de la République du Centre . Pas un seul nom de chorale , nommées chorales du "secteur" et notre superbe orchestre, qualifié de...

Rétina Mémé Bleue 2: le retour de la vengeance

Tout venant à point à qui sait attendre ... Suivez mon regard ! Non pas par là ... de l'autre côté , merci ! Voici Mamy Blue le rappel ... Mamy Blue 2 envoyé par Clupchnick

Rétina Jamaica

Voilà La Jamaique ! Jamaica 1 envoyé par Clupchnick Chose promise ... Chose dûe ! Hein, Laurent et Carole !

Retina Les Groupes

Voici les photos du concert, L'orchestre Poly-Sons de Pithiviers Méli-mélodie La Villanelle merci Carole ...

Rétina Mamy Blue 1

La suite de Rétina ... Pas d'inquiétude pour la qualité originale des images ... Il fallait gagner du poids ... Mamy Blue 1 envoyé par Clupchnick A venir ... Jamaica et Mamy Blue 2 (Le Retour de...

Retina La Villanelle

Tango Corse envoyé par Clupchnick Le concert Retina était une merveilleuse expérience de collaboration entre trois chorales et notre orchestre. Voici le Tango Corse Chanté par la Villanelle de...