Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Coup de Chaud !

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 1 an

Attention ! La fin du mois arrive et voici où en sont les votes ! Pour voter . 1. Bohemian Rhapsody (17) 11%11.33% 2. Comme d'habitude (17) 11%11.33% 3. Green Onions (17) 11%11.33% 4. Hannah...

La chanteuse du groupe ...

Elle est née il y a quatre poignées et demi d'années, sachant qu'une poignée dans le monde d'harmunbo sert non seulement à porter la valise du saxo (entre autre) mais aussi à estimer un nombre en...

Et encore un qui prend un an !

Jujulabasse le bien nommé ... Arrose son anniversaire ! Ici avec son acolyte Thibaud Julien à droite et Thibaud à gauche ... Cliquez sur la photo et écoutez sa dernière chanson ! Bon anniversaire...

Aux nouvelles !

Bien ... Le planning des dates de répétitions et de concert s'est étoffé. Chers musiciens et musiciennes notez celles-ci dans vos emplois du temps !Le 18 octobre, le Musée du Safran fête son...

Petit bilan

Attention pour le vote du programme voici l'état actuel du top 5 (five) Hannah Montana Bohemian Rhapsodie Comme d'habitude Green Onions High School Musical Il est toujours possible de faire évoluer...

Quand le chef prend l'air ...

Attention les chef-chef volent bas ! Gare à vous, baissez la tête ! Photo réalisée sans trucages ... Il faisait effectivement beau sur cette plage de Normandie !

Bohemian Rhapsody de Queen à la demande de Sylvia

Voilà donc la vidéo que Sylvia m'a demandée de mettre sur le site : Bohemian Rhapsody de Queen Sylvia veut juste qu'on le joue ... à voir au résultat final des votes !

Hannah Montana

Je ne le savais pas, mais grâce à Chloé maintenant je sais qu'Hannah Montana (la nouvelle passion de Jujulabasse !) est une série TV américaine ... Voici la musique en VO grâce à You Tube !

Libertango ...

Dès que j'en aurai l'occasion je remettrai une video "souvenir" ... Là le 25 mai 2008 en l'église de Boynes ... LIBERTANGO Libertango Harmunbo

Vous n'avez pas le choix ...

J'ai trouvé les extraits audio des deux morceaux que nous n'avons pas encore joué mais qui sont au programme. J'ai nommé : Ain't no other Man The simpsons Et vous avez toujours le choix ... "Pour...