Harmonies Municipales

Harmonies Municipales

Créée le 17/04/07 par Chef-chef
Pour faire des échanges musicaux pas besoin d'être au pas ...

Derniers articles

Carnet Rose !

Publié par Chef-chef sur le blog HARMUNBO il y a 1 an

Michel qui a longtemps officié au tambour et à la batterie avant de nous quitter pour d'autres horizons pleins de boulot et d'amour, merci Sophie, nous a gentiment prévenu de l'arrivée d'une...

Vendredi sans Robinson

Il faut s'organiser ... Il y a au moins trois voitures sur Boynes, une sur Courcelles et pas toutes à pédales ! Vincent, Camilla et Guillaume sur Boynes, François et Marie sur Courcelles. C'est à...

Répétiton du Trois ...

Un, deux, trois à LAAS ! J'ai omis de vous informer de l'importance d'une dernière répétition dans l'église de Laas ! Il faudrait que le vendredi 3 octobre nous répétions dans les lieux même de...

Les effectifs ...

L'année dernière nous avons eu le plaisir d'accueillir en milieu de saison François et Marie Puis Valentine Nous avons la joie d'accueillir en ce début d'année Anne-Louise et Chloé Brigitte et...

Gros titres

Une jeune femme prenant un bain avec son chien a péri noyée suite à un pet laché par son animal favori ... Moralité : Ne vous baignez jamais avec ... ... Un pékinois ! Merci à Fleurianne d'avoir...

Encore un an ajouté aux autres ...

Cette fois ci c'est le tour de Thibaud ! Quatorzième bougie en cours de combustion ! photo concert mai 2007

Carnet Blanc !

Cet été Céline et Thierry ce sont mariés ! Céline (la grande soeur de Aude) a été un des piliers clarinettiste de l'harmonie il y a quelques années. Tous nos voeux vous accompagnent ! Mais cette...

Adieu Mini Chat

J'avais un petit chat et il est parti ... Il était mignon comme tout ! Si vous le voyez Mais non ... C'est du "mini tchatte" Shoot box dont il est question, et que j'ai viré parce que je...

C'est la rentrée

Bonne rentrée à tous les scolarisés ! Petit rappel : On se voit vendredi soir et on se montre nos marques de maillots ! Allez une petite photo souvenir d'il y a deux ans ! Comme quoi on était beau...

Déjà la fin du mois !

Les votes sont terminés ! Et voilà donc notre futur programme ... Enfin une partie ! 1. Bohemian Rhapsody (19) 2. Green Onions (19) 3. Hannah Montana (19) 4. Comme d'habitude (17) 5. Baby Elephant...