Harmonies Municipales
Derniers articles
Essai photos ...
C'est pas le tout mais il faut que j'assure ... Voilà un premier jet des images fixes prisent hier soir avec, pour commencer, les jeunes flûtistes ... (les '"vieilles" c'est pour mardi !) Et les...
Programme de Vendredi
Bohemian Rhapsody Baby Elephant Walk The Godfather (Le Parrain) Avec en plus les marches pour la cérémonie du 11 novembre. Et les premières photos à prendre pour le CALENDRIER !!! Venez avec vos...
J'en viens ...
Mais je n'en reviens pas encore ... Je me demande si nous ne pourrions pas nous organiser un petit défilé dans ce lieu magnifique ! En plus il n'y a presque pas de marches ! Presque pas ! Mont St...
Un an de plus pour herveline aussi !
Heureusement qu'il y en a qui y pense ... Merci Sylvia ! Grâce à toi on peut tous souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre petite Herveline ! un an de plus ... Bonne fin de vacances à ceux qui y...
Et une de plus ... Ce qui nous fait 18
J'ai failli oublier l'annonce d'un moment important dans la vie d'une (jeune) saxophoniste ... Le passage des 17 aux 18 années ... Tout ça ne me rajeunit pas vraiment, vu que je l'ai connue toute...
Les dates jusqu'à Noël
Voici la mise à jour de notre calendrier "Post Toussaint", dans la colonne de gauche. Et quelques photos de plus ... Quelques musiciens dans l'action ... Mon meilleur profil ... Ou du moins celui...
Eldorado
Et tous les autres ! Voilà une photo sympathique et qui bouge !
Que je vous dise ...
Je ne suis pas pleinement satisfait des photos prises ce week-end ! Elles sont rigolotes ... En fait non. On se retrouve encore en rang d'oignon avec en plus Eldorado et sa carriole. Mais c'est...
La deuxième tournée ...
de photos à l'occasion du 20° anniversaire du musée du Safran à Boynes ...
Une première fournée
de photos ... Merci à la bergère ...(j'ai dû oublier des lettres en route !)