Harmonies Municipales
Derniers articles
Photos d'hier ... (samedi 21)
Bon concert samedi soir, intime mais bon. Du moment que nous jouons... Et que le plaisir est partagé. Voici trois images et, bien sûr si vous en avez n'hésitez pas à me les faire passer.
J'écoute Brigitte ...
Comme quoi je suis un mec à l'écoute pas trop brouillée ... Avant Après Pour voir cette nouvelle couverture en plus grand, cliquez dessus.
Demandez le programme ...
Et voici le programme de ce soir. Comme quoi tout vient à point à celui qui sait attendre avant que la cruche ne déborde ...
Première page... Deuxième
Allez y lâchez-vous !
Première page et concert ...
Je soumets à votre approbation et à votre critique un projet de première page de calendrier ... Voilà ... Maintenant pour le concert de samedi, le rendez-vous est entre 19:15 et 19:30 à l'église...
Calendar remaniement ...
Et je continue mes investigations ... Les nouveautés :
Calendrier dégrossissage ...
Voici encore quelques essais de lettres ... Il y a encore quelques rectifs à faire ... Et il m'en manque encore ! Le plus dur étant de vous mettre en scène avec des poses qui n'étaient pas du tout...
Le 11 novembre par chez nous ...
C'était hier, et il faisait un très beau temps. Nous étions quasiment tous là. Marie pouponnait et les Alexandre avec rénald et Claire observaient le processus. A noter le "baptême de cérémonie"...
Le 11 novembre ...
Beaucoup de choses pour ce 11 novembre ... Première chose : Rendez-vous vers 10:45 à la salle du presbytère. Bisous, mise en place, montage instruments, potins habituels etc ... Deuxième chose : Le...
Entassés ?
Non pas tout à fait ... Nous avions en absent une flûte, deux clarinettes, un saxo, un trombone et nous ne voyons pas quelques uns d'entre nous ... Une flûte, un synthé, un saxo, un percu et un...