Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voila le petit croquis d'une arme^^ j'ai un peu de mal mais je progresse!^^ lol un peu raté mais bon...^^
° Ayè, j'ai enfin trouvé un avantage à la vie de celibataire! On peut s'étaler autant qu'on veut dans le lit, faire l'étoile de mer, faire toutes les figures possibles, ronfler, péter, se lever...
HuHu! Il est cro choux! J'craque :p Juste pour mon plaiZir ^^ (finalisé avec l'aide de ma "tablette graphique")
Voilà mon dernier dessin de Naruto, c’est le plus réussi et mon préféré ! J’adore cette image, j’aime bien la tête qu’ils avaient quand ils étaient jeunes ! Jiraya, Orochimaru et Tsunade avec...
Encore et toujours du Naruto !!! Hé oui, quand on est fan on ne compte pas ! Cette fois c’est Naruto et Jiraya, mon premier dessin « original ». Il date du 27/08/2005. J’aime bien Jiraya sur ce...
Voilà mon deuxième essai en ce qui concerne ma série des dessins de Naruto. Il s’agit toujours d’une couverture de tome mais celui là représente Naruto et Kakashi. Il date du 01/07/2005. Quelques...
Toujours dans le domaine du dessin, voilà quelques ébauches tirée du manga Naruto. Ce premier dessin est une copie de la couverture du tome 1. Il n’est pas super bien fait mais bon. C’était un...
Et encore un dessin ! Celui là il représente un personnage du jeu Final Fantasy Cristal Chronicle sur Game Cube. J’ai toujours trouvé l’univers des Final Fantasy particulièrement riche et...
Pour continuer dans la lignée des souvenirs, voilà un autre dessin inspiré de Dragon Ball Z. Ce jour là, je m’étais amusé à faire une pseudo couverture de magazine de jeux vidéo lol ! Au final et...