Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MANGA MANIA et vs vs dessinez?, Résumé one piece + éisodes, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce...
Keitaro Urashima, un ronin de 19 ans, vient d'échouer pour la seconde fois à l'examen d'entrée de la prestigieuse université de Tōdai (Tōkyō Daigaku pour Université de Tōkyō).Quinze ans auparavant,...
Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un assistant personnel en forme de robot...
L'héroine, Daniel Hopkins, ancienne policière est aujourd'hui une détective privée qui travail à son compte et qui résoud uniquement les affaires qui lui semblent interéssantes. Grace à son...
MANGA COUP DE COEUR CLIQUER LA POUR LES éPISODES Ryuuku, Shinigami a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet"...
J'avais du mal avec le japonais avant mais on s'y fait vite et puis jtrouve que c'est meme mieux pour l'univers mangas!^^ Ca colle mieux!^^ Je ne sais pas pour vous mais jadore le générique et...
photo de Ryo alias Nicky et Glass heartANGEL HEART n'est pas à proprement parlé une suite de CITY HUNTER, mais une série se déroulant dans un univers paralléle dans lequel n'existerait pas la...
Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment 'que le cœur du client [fait] vibrer le mien', dit-il. Il...
Voilà un personnage secondaire qui apparaitra par la suite dans l'histoire...je l'ai imaginé il y a 1 ans et j'ai voulu l'inclure dans l'histoire...c'est chose faite...