Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

MANGA MANIA et vs vs dessinez?

MANGA MANIA et vs vs dessinez?

Créée le 17/04/07 par simplegirl
Pour tous les fanes de mangas en tout genre de Nicky Larson à Death Note en passant par Love Hina! ^^ Venez nombreux !Et puis si vous aimez dessiner et que vous voulez le faire partager c'est ici qu'il faut s'inscrire!^^

Derniers articles

SMILE(souriez vous etes filmer!)

Publié par simplegirl sur le blog DANIEL et ED il y a 2 ans

Cette rubrique est consacrée à tout ce qui me passe par la tete!^^ Aujourd'hui on m'a dit que j'avais un sourire béat! Pourquoi ? je ne sais pas! Vous savez , ce sourire qui vous donne l'air un...

Tout pleins de conseils rien ke pour vous!^^

J'AI TROUVé CE DESSIN C'EST PAS MOI QUI L'AI FAIT...PAS MAL NAN? ATTENTION C'EST LONG DONC LISEZ LE PETIT à PETIT ET JE VOUS ASSURE QUE CES CONSEILS PORTENT LEURS FRUITS. J'.AI TROUVé çA TOUT à...

Episodes

voila les épisodes! Regaler vous!^^ c'est tout nouveau donc il n'y a pas beaucoup d'épisodes!^^ POUR MIEUX VOIR CHAQUES EPISODES, CLIQUEZ SUR ZOOM!^^ Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4...

Roméo + juliette résumé

L’histoire se déroule à Neo-Vérone, une ville flottant dans les airs. Prospère durant toute la période où elle était sous la domination de la famille Capulet, la cité a basculé sous un régime...

Tous leurs baisers

Voila, ça c'est pour tous les impatients! Kagome/Inuyasha le couple completement décalé de toute l'histoire manga!lol^^ Au fur et à mesure de leurs aventures douloureuses et éprouvante un lien...

épisodes d'inuyasha

MANGA COUP DE COEUR POUR MIEUX VOIR CLIQUER SUR ZOOM!^^ Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5 Episode 6 Episode 7 Episode 8 Episode 9 Episode 10 Episode 11 Episode 12 Episode 13...

Résumé inuyasha

MANGA COUP DE COEUR Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès de temple Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond en arrière dans...

épisodes

CLIQUEZ ICI

Episodes de death note vostf

CE MANGA EST GéNIAL!!!VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS! POUR LES LIENS DAILYMOTION, CLIQUEZ SUR ZOOM¨POUR MIEUX VOIR LES SOUS TITRES!^^ Episode 1 Episode 2 Episode 3 Episode 4 Episode 5 Episode 6...

Résumé et épisodes

Kagome lycéenne, se retrouve projetée à l'époque Sengoku et apprend qu'elle est la réincarnation de la prêtresse Kikyô. Elle rencontre Inu Yasha, un demi démon. Ensemble, ils vont partir à la...