MANGA MANIA et vs vs dessinez?

Alimentée par 4 blogs et animée par simplegirl

MANGA MANIA et vs vs dessinez? Pour tous les fanes de mangas en tout genre de Nicky Larson à Death Note en passant par Love Hina! ^^ Venez nombreux !Et puis si vous aimez dessiner et que vous voulez le faire partager c'est ici qu'il faut s'inscrire!^^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dessin d'ed

Publié par simplegirl, il y a 1 an sur le blog daniel-et-ed.over-blog.fr

voilou un petit croquis^^

Dessin Daniel et Ed

Daniel

voilà un personnage secondaire qui apparaitra par la suite dans l'histoire...je l'ai imaginé il y a 1 ans et j'ai voulu l'inclure dans l'histoire...c'est chose faite...

D'autre croquis et dessins

Episodes de death note vostf

ce manga est génial!!!vous ne le regretterez pas! pour les liens dailymotion, cliquez sur zoom¨pour mieux voir les sous titres!^^ episode 1 episode 2 episode 3 episode 4 episode 5 episode 6...

Les mains

Arme

voila le petit croquis d'une arme^^ j'ai un peu de mal mais je progresse!^^ lol un peu raté mais bon...^^

Ralala... Le bac V_V

voilà j'ai flashé sur cette image qui illustre bien ma section^^ epreuve de français aujourd'hui ...eh oui!^^ plancher pendant 4 heures sur un meme sujet... c'est vraiment trop pour moi!!!! ralala...

Résumé bref

l'héroine, daniel hopkins, ancienne policière est aujourd'hui une détective privée qui travail à son compte et qui résoud uniquement les affaires qui lui semblent interéssantes. grace à son...

SMILE(souriez vous etes filmer!)

cette rubrique est consacrée à tout ce qui me passe par la tete!^^ aujourd'hui on m'a dit que j'avais un sourire béat! pourquoi ? je ne sais pas! vous savez , ce sourire qui vous donne l'air un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog