Jeux de société

Alimentée par 12 blogs et animée par Ludinic

Jeux de société Pour tout ceux qui aiment pratiquer un jeux autour d'une table!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Avis sur Torres

Publié par Ludinic, il y a 8 mois sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

voir la ficheouvrir tous les avis avez-vous le vertige? torres, l'un des membres du célèbre ''big three'' de kramer (tikal,java) séduit par son plateau qui se construit en 3d grâce à des blocs...

Top Jeux

Publié par Ludinick, il y a 1 an sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

1 puerto rico. le meilleur d'entre tous. bon dans toutes les configurations. 2 les princes de florence. avec l'extension, que du bonheur. 3 caylus dans mon top 3. pour grands stratèges. 4...

The Dam-Le Barrage

Publié par Lyricoz, il y a 8 mois sur le blog lyricoz.over-blog.com

le barrage-the dam une aventure marvel heroscape. a marvel heroscape adventure. un matin calme... un barrage en construction... a quiet morning... a dam is being built... ... la c.i.a a été...

Avis sur Colosseum

Publié par Ludinic, il y a 9 mois sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

voir la ficheouvrir tous les avis en avant les jeux de rome ! voilà un jeu où un lent départ n'est en rien pénalisant. le fait que ca soit seulement le plus gros spectacle qui détermine le score...

Avis sur Funkenschlag

Publié par Ludinic, il y a 10 mois sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

voir la ficheouvrir tous les avis attention: haut voltage!!! voilà un jeu qui ressort souvent. acquérir les bonnes centrales au bon moment, surveiller le marché aux ressources afin de payer le...

Partie des Princes de Florence

Publié par Ludinic, il y a 9 mois sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

aujourd'hui, une partie des princes de florence, version ystari, face à mimi. bien que je joue rarement sans les nouvelles cartes personnage, nous n'utilisons pas les extensions offertes, à la...

Partie de Jenseits von Theben

Publié par Ludinic, il y a 10 mois sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

voilà! première partie à vous servir. ce soir, c'est le finaliste pour le jeu de l'année 2007, jenseits von theben, traduit sous le nom de thebes, qui est l'élu. moi, ludinic, contre ma douce,...

Puerto Rico

Publié par Ludinick, il y a 1 an sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

en 1493,christophe colomb découvre l'île la plus à l'est des antilles. cinquante ans plus tard, puerto rico est sur le point d'exploser économiquement grâce ...à vous! quelle rôle y jouerez-vous:...

De retour...

Publié par Ludinick, il y a 10 mois sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

J'ai dû m'absenter pendant un long moment afin de paufiner mon bagage sur les jeux de sociétés. depuis mon dernier arcticle, qui date d'avril, j'ai eu le temps de pratiquer bon nombre de nouveaux...

Avis sur Jenseits von theben

Publié par Ludinick, il y a 10 mois sur le blog quebec-ludique.over-blog.fr

voir la ficheouvrir tous les avis le favori de madame une jolie boîte, du matériel superbe comme à l'habitude chez queen, un thème bien rendu, des mécanismes bien huilés,en particulier la piste de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog