Jeux de société

Alimentée par 12 blogs et animée par Ludinic

Jeux de société Pour tout ceux qui aiment pratiquer un jeux autour d'une table!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Go : tournois et championnats

Publié par véronique, il y a 3 mois sur le blog aillantrecreajeux.over-blog.fr

Tout savoir : cliquez ici initiation au jeu de go avec dédé : une animation du site de la fédération : essayez..........c'est l'adopter...

Othello : stage d'été du 13 au 20 juillet 2008 en Auvergne

Publié par véronique, il y a 3 mois sur le blog aillantrecreajeux.over-blog.fr

Tout savoir : cliquez ici

Jeu de Dames international (damier 100 cases) 5 mn à l'antenne sur FR3 Nord Picardie

Publié par véronique, il y a 4 mois sur le blog aillantrecreajeux.over-blog.fr

Le jeu de dames international (damier 100 cases) à l'honneur dans l'émission : c'est mieux le matin : spécial - passions en savoir + : cliquez sur partie de jeu de dames sur le plateau (vidéo) le...

Miro dingo 11/20

Publié par Christophe de la ludo, il y a 4 mois sur le blog www.ludosphere.net

infos du jeu mécaniques de jeux note : jeu pour 2 à 6 joueurs a partir de 4 ans 20 minutes environ observation graphisme / esthétisme : 1/5 jeu passionnant : 1/5 durée du jeu : 5/5 rapidité de...

Nous sommes tendance

Je vous annonce que nous sommes tendance ... whaou la chance me direz vous ... et bien oui, nous avons le vent pour nous. nous avons fait de belles fiches de jeux et nous continuons à un bon...

Rythm and Boulet : we will rock you mon canard !

Publié par Gorthyn, il y a 4 mois sur le blog gorthyn.over-blog.com

amateurs de jeux faciles d'accès, pouvant se jouer à nombreux, générant une bonne ambiance, mettant à l'épreuve votre perspicacité, votre sens du rythme et vos capacités psycho-motrices, ce jeu...

Hier j'ai joué à Race for the galaxy

Publié par ludolia, il y a 4 mois sur le blog ludolia.over-blog.com

ce n'est pas la première fois que ce jeu occupe cette rubrique. c'est parce qu'il pose question pour moi : bon jeu ou grand jeu ? ai-je eu la réponse hier ? je ne crois pas, mais cette partie fut...

[gagne par kristof] concours ... A vos souris !

une petite assez facile ... de quel jeu provienne ces personnages ? il fallait reconnaitre les hommes des pilliers de la terre

Les passionnés du jeu de société étaient au rendez-vous

Place st sulpice dans le 6ème à paris : beaucoup de monde pour s'initier à de nouveaux jeux le stand jeu de dames très primé par les petits et les grands en savoir +

Jeux et Stratégie : l'incontournable du Jeu de Société

en savoir +

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog