Jeux de société

Jeux de société

Créée le 17/04/07 par Ludinic
Pour tout ceux qui aiment pratiquer un jeux autour d'une table!

Derniers articles

Echecs : débuter, progresser, s'entraîner, s'informer....

Un site complet pour jouer aux échecs : ici ECHECS ET STRATEGIE jouez aux échecs à Aillant sur Tholon le mardi à 20 h à la maison des associations 06 18 15 38 54 autres jours et horaires possibles...

Igloo Pop

Publié par JL sur le blog Le blog de l'association "l'idée du Jeu" il y a 7 mois

Bonjour. Je suis l’igloo n°7. J’habite IGLOO POP, une jolie boîte de jeu avec un esquimau estourbi dessiné dessus. Je n’ai pas toujours été le n°7. Avant, j’étais un igloo anonyme parmi douze...

Samedi 25 avril à Dijon : jouez pour France-Alzheimer

Jouez pour France Alzheimer samedi 25 avril au Palais des sports à Dijon le site officiel ici pour tout savoir

Premières impressions sur 1960 : Kennedy contre Nixon

Publié par Gorthyn sur le blog Gorthyn : le journal d'un joueur il y a 7 mois

Sorti en 2007 chez Z-Man Games, 1960 the making of the president m'avait très intéressé de part son système de jeu dirrigé par les cartes (card driven). En effet, c'est un style de mécanisme très...

Jeu de Dames : tournoi à Bourges dimanche 26 avril 2009

Toutes les informations utiles sur le site de la ligue Centre Auvergne : cliquez ici

Eketorp

Publié par Christophe de la ludo sur le blog Ludosphere , la sphère ludique qui vous fait jouer il y a 7 mois

Infos du jeu : 3 à 6 joueurs 10 ans 60 minutes Mécanique principale du jeu : Conquête Bluff Programmation Condition pour le test : 5 à 10 parties Ils ont participé au Test VERDICT : PLAISANT...

Othello : tournoi à Montbard dimanche 10 mai 2009

CLUB D'OTHELLO DU CENTRE-SOCIAL MJC DE MONTBARD Tournoi d’othello le dimanche 10 mai 2009 > Ce tournoi se tiendra dans les locaux de la MJC de Montbard (Côte d'Or), avenue du Maréchal de Lattre de...

2 de mayo

Publié par Christophe de la ludo sur le blog Ludosphere , la sphère ludique qui vous fait jouer il y a 7 mois

Infos du jeu : 2 joueurs 12 ans 20 minutes Mécanique principale du jeu : Placement Affrontement Condition pour le test : 1 à 5 parties Ils ont participé au Test VERDICT : TRES BONNE REFERENCE...