Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jeux de société, Blokus : jouer en ligne gratuitement, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
un jeu sympa, que vous retrouverez au club Aillant-récréajeux dès 20h mardi 1er septembre à la Maison des Associations à Aillant sur Tholon. pour vous entraîner, voici le site : cliquez ici Vous...
Maxime Bouguereau à gauche sur la photo face à Aurélien Saujot du club de Montrouge à droite Aurélien termine sur le podium à la deuxième place et Maxime se classe 6ème sur 12 joueurs dans une...
Un site de passionnés de l'awalé : LES ALLUMES DE L'AWALE
Festival International des Jeux à Cannes 2010 150 000 visiteurs en 2009............... DIXIT AS D'OR : Jeux de l'année 2009 Le lien ci-dessous du palmarès...
trois niveaux de jeu pour jouer : cliquez ici
Bonjour à tous, Retrouvez sur : www.yonne-echecs.org - une interview de Vladimir LAZAREV - les résultats du Grand Prix 89 www.yonne-echecs.com - une partie de B. Huguet contre le GMI Lazarev - une...
Un site complet pour jouer aux échecs : ici ECHECS ET STRATEGIE jouez aux échecs à Aillant sur Tholon le mardi à 20 h à la maison des associations 06 18 15 38 54 autres jours et horaires possibles...
le site des problèmes à résoudre : cliquez ici
Bonjour. Je suis l’igloo n°7. J’habite IGLOO POP, une jolie boîte de jeu avec un esquimau estourbi dessiné dessus. Je n’ai pas toujours été le n°7. Avant, j’étais un igloo anonyme parmi douze...
Jouez pour France Alzheimer samedi 25 avril au Palais des sports à Dijon le site officiel ici pour tout savoir