Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Ludinic
Pour tout ceux qui aiment pratiquer un jeux autour d'une table!
Publié par Gorthyn, il y a 2 mois sur le blog gorthyn.over-blog.com
Quand je le peux, je préfère parler sur ce blog de jeux pour lesquels on ne voit pas trop fleurir sur le net des avis dans tous les coins, afin d’éviter de la redondance inutile. ceci étant, force...
Publié par ludolia, il y a 2 mois sur le blog ludolia.over-blog.com
l'année du dragon est l'un des rares jeux pour lequel j'ai eu des avis contraires au fil de mes parties. j'ai même proclamé un jour que je n'y jouerai pas de sitôt......pour y jouer le lendemain...
lors du dernier salon d'essen, il y a eu pas mal d'effervescence autour de cuba. d'une part, eggertspiel était assez attendu suite aux diverses bonnes précédentes sorties (impérial ou bien encore...
Jeux de l'Esprit - Pékin 2008 : Jeu de Dames International (100 cases), Echecs, Bridge et Go
Publié par véronique, il y a 2 mois sur le blog aillantrecreajeux.over-blog.fr
du 3 au 18 octobre 2008, 3000 joueurs vont s'affronter dans les 4 disciplines des jeux sports de l'esprit - le jeu de dames international (damier 100 cases) - les echecs - le bridge - le jeu de go...
si vous êtes amateurs de jeux en tout genre, vous devriez être sensible à ce genre de salon qui se tient dans la capitale de notre hexagone. le monde du jeu 2008 ouvrira ses portes les 26, 27 et...
Publié par Jean Louis S., il y a 2 mois sur le blog ideedujeu.over-blog.net
il y avait un endroit, un havre, où ils se rencontraient chaque fois qu’ils se mettaient à jouer. assis le plus souvent, autour d’une table, ou confortablement installés dans un fauteuil de...
Voilà un jeu bien de saison, voir même de toutes les saisons. vous êtes amateur de jeu de mémorisation, garçon ! devrait vous plaire. le principe est simple, chaque joueur incarne un garçon de café...
Publié par ludolia, il y a 2 mois sur le blog ludolia.over-blog.com
ce titre volontiers accrocheur est le fruit d'une expérience que je tiens à partager avec vous. cette année, je suis parti en vacances avec 15 amis dans les ardennes belges. un endroit fait de...
je me rends compte que je n'avais pas publié de premières impressions sur les faiseurs d'univers lorsque j'avais pu l'essayer à de la dernière gencon. je vais combler cet oubli. je précise tout...
je suis faible... après avoir lu et écouté divers sources d'information sur le net (mais aussi suite aux échos du dernier essen), j'ai finalement craqué pour acquérir agricola. uwe rosenberg, son...