Jeux de société
Derniers articles
4/4/08 Quoi de neuf chez les éditeurs belges ?
Ce vendredi 4 avril 2008, le magasin de jeux de société "Folenjeux" de Verviers avait organisé une soirée prototype. http://www.folenjeux.be/ Celle ci permettait la rencontre de joueurs, éditeurs &...
Hier j'ai joué à Funkenschlag
Soirée jeu à 4 personnes pour une partie de Funkenschlag. Que peut donner ce jeu avec 4 personnes peu motivées dont 2 débutants à ce jeu ? Réponse.. Quand on démarre mal la soirée en choisissant...
Quelques nouveaux jeux pour mars 2008
Notre ludothèque préférée a été en formation à Bastogne et également à la rencontre de Casse Noisette à Bruxelles. Elle nous a ramené quelques bons jeux. Un nouveau jeu en bois.... Labyrinth...
Avis sur Tikal
Voir la ficheOuvrir tous les avis Bienvenue dans la jungle! Avec un thème pareil, ce jeu m'accroche. Bien que ça rentre mal dans le thème, je joue toujours avec la variante ''tuiles aux enchère''...
Avis sur Torres
Voir la ficheOuvrir tous les avis avez-vous le vertige? Torres, l'un des membres du célèbre ''big three'' de Kramer (tikal,java) séduit par son plateau qui se construit en 3d grâce à des blocs...
The Dam-Le Barrage
Le Barrage-The Dam Une aventure Marvel Heroscape. A Marvel Heroscape adventure. Un matin calme... un barrage en construction... A quiet morning... a dam is being built... ... la C.I.A a été...
Le calendrier 2008 du TAROT
Le TAROT le calendrier 2008
Le calendrier 2008 du jeu : othello
Le jeu OTHELLO : agenda 2008
Tournoi de go - Paris 2008 et calendrier 2008
Tournoi de GO – Paris 2008 En savoir + le calendrier 2008
Championnat de France des échecs
Championnat de France des échecs à Pau du 11 au 23 aout 2008 Championnat de France des échecs catégorie : jeunes Les 26 et 27 avril à la Roche sur Yon En savoir +