Jeux de société

Jeux de société

Créée le 17/04/07 par Ludinic
Pour tout ceux qui aiment pratiquer un jeux autour d'une table!

Derniers articles

4/4/08 Quoi de neuf chez les éditeurs belges ?

Publié par Diabolo Geek Malmedy sur le blog Le blog du Ludo Club Diabologeek Malmedy il y a 1 an

Ce vendredi 4 avril 2008, le magasin de jeux de société "Folenjeux" de Verviers avait organisé une soirée prototype. http://www.folenjeux.be/ Celle ci permettait la rencontre de joueurs, éditeurs &...

Hier j'ai joué à Funkenschlag

Publié par ludolia sur le blog Le blog de ludolia il y a 1 an

Soirée jeu à 4 personnes pour une partie de Funkenschlag. Que peut donner ce jeu avec 4 personnes peu motivées dont 2 débutants à ce jeu ? Réponse.. Quand on démarre mal la soirée en choisissant...

Quelques nouveaux jeux pour mars 2008

Publié par Diabolo Geek Malmedy sur le blog Le blog du Ludo Club Diabologeek Malmedy il y a 1 an

Notre ludothèque préférée a été en formation à Bastogne et également à la rencontre de Casse Noisette à Bruxelles. Elle nous a ramené quelques bons jeux. Un nouveau jeu en bois.... Labyrinth...

Avis sur Tikal

Publié par Ludinic sur le blog Le blog de Ludinic il y a 1 an

Voir la ficheOuvrir tous les avis Bienvenue dans la jungle! Avec un thème pareil, ce jeu m'accroche. Bien que ça rentre mal dans le thème, je joue toujours avec la variante ''tuiles aux enchère''...

Avis sur Torres

Publié par Ludinic sur le blog Le blog de Ludinic il y a 1 an

Voir la ficheOuvrir tous les avis avez-vous le vertige? Torres, l'un des membres du célèbre ''big three'' de Kramer (tikal,java) séduit par son plateau qui se construit en 3d grâce à des blocs...

The Dam-Le Barrage

Publié par Lyricoz sur le blog HEROSCAPE by Lyricoz il y a 1 an

Le Barrage-The Dam Une aventure Marvel Heroscape. A Marvel Heroscape adventure. Un matin calme... un barrage en construction... A quiet morning... a dam is being built... ... la C.I.A a été...

Championnat de France des échecs

Championnat de France des échecs à Pau du 11 au 23 aout 2008 Championnat de France des échecs catégorie : jeunes Les 26 et 27 avril à la Roche sur Yon En savoir +