Jeux de société
Derniers articles
Billabong 13.5/20
Infos du jeu Mécaniques de jeux Note : Jeu pour 2 à 4 joueurs A partir de 10 ans 30 minutes environ Déplacement / Placement Graphisme / Esthétisme : 2/5 Jeu passionnant : 4/5 Durée du jeu : 3.5/5...
Alexandros
Infos du jeu : 2 à 4 joueurs A partir de 12 ans 45 minutes Mécanique principale du jeu : Cartes Déplacement Conquête Condition pour le test : 5 à 10 parties Ils ont participé au Test VERDICT :...
Zooloretto
Infos du jeu : 2 à 5 joueurs A partir de 8 ans 45 minutes Mécanique principale du jeu : Placement Plateau Gestion Condition pour le test : 1 à 5 parties Ils ont participé au Test VERDICT : PEU...
Résultats, reportage et toutes les parties animées du Championnat de France du Jeu de Dames international (damier 100 cases)
Tout savoir Véronique Sapin termine à la cinquième place en promotion B au Championnat de France des parties à cadence semi-rapide (20mn+20s) le club multijeux à Aillant vous accueille le mardi à...
Les colons de catane - jeu de base - 12.5/20
Infos du jeu Mécaniques de jeux Note : Jeu pour 3 à 4 joueurs A partir de 10 ans 75 minutes environ Conquête de térritoire Cartes Dés Graphisme / Esthétisme : 3/5 Jeu passionnant : 3.5/5 Durée du...
Kakerlaken salat
Infos du jeu : 2 à 6 joueurs A partir de 6 ans 10 à 20 minutes Mécanique principale du jeu : Cartes Condition pour le test : 10 parties et + Ils ont participé au Test VERDICT : TRES BONNE...
Vineta
Infos du jeu : 2 à 6 joueurs A partir de 10 ans 45 à 75 minutes Mécanique principale du jeu : Déplacement Prise de risque Conquête de territoire Cartes Bluff Condition pour le test : 1 à 5 parties...
Euphrate & Tigris (version us) : jouable en ligne
Euphrate & Tigris, on ne le présente plus. Il est désormais possible d'y jouer en ligne sur une belle adaptation de la version US (voir copie d'écran ci-contre). Je n'ai pas encore pris le temps...
GenCon : Av. Du rail, L'âge de Pierre, Nefertiti.
Le retour du soleil aidant, ainsi qu'un jeu vidéo en ligne sur wii (Mario Kart pour ne pas le citer), j'avoue que je profite de mes vacances de manière un peu plus éloignée de ce blog que prévu....
Résultats du tournoi de jeu de Go à Paris
360 participants - un record et la victoire de Fan Hui qui remporte avec 5 victoires, ce tournoi pour la 6ème fois en savoir +