Jeux de société
Derniers articles
Miro dingo 11/20
Infos du jeu Mécaniques de jeux Note : Jeu pour 2 à 6 joueurs A partir de 4 ans 20 minutes environ Observation Graphisme / Esthétisme : 1/5 Jeu passionnant : 1/5 Durée du jeu : 5/5 Rapidité de...
Véronique à la journée du jeu à Paris : Maxime Kouamé et Luc Guinard au 9ème salon du jeu à Paris
- pas question de quitter Paris samedi, sans passer par la place St Sulpice : une foule de passionnés du jeu s'y sont donnés rendez-vous : (pendant que mon mari fait le tour des stands, et ne...
Nous sommes tendance
Je vous annonce que nous sommes tendance ... whaou la chance me direz vous ... et bien oui, nous avons le vent pour nous. Nous avons fait de belles fiches de jeux et nous continuons à un bon...
Rythm and Boulet : we will rock you mon canard !
Amateurs de jeux faciles d'accès, pouvant se jouer à nombreux, générant une bonne ambiance, mettant à l'épreuve votre perspicacité, votre sens du rythme et vos capacités psycho-motrices, ce jeu...
Hier j'ai joué à Race for the galaxy
Ce n'est pas la première fois que ce jeu occupe cette rubrique. C'est parce qu'il pose question pour moi : bon jeu ou grand jeu ? Ai-je eu la réponse hier ? Je ne crois pas, mais cette partie fut...
[gagne par kristof] concours ... A vos souris !
Une petite assez facile ... de quel jeu provienne ces personnages ? Il fallait reconnaitre les hommes des Pilliers de la Terre
Les passionnés du jeu de société étaient au rendez-vous
place St Sulpice dans le 6ème à Paris : beaucoup de monde pour s'initier à de nouveaux jeux le stand jeu de dames très primé par les petits et les grands en savoir +
Jeux et Stratégie : l'incontournable du Jeu de Société
en savoir +
Guide des Grands Classiques du Jeu : Confédération des Loisirs et Sports de l'Esprit
sorti tout dernièrement aux éditions Pole, un ouvrage sur les 8 incontournables grands jeux classiques : Echecs, Dames, Othello, Go, Scrabble, Tarot, Bridge et les Jeux Mathématiques Règles du Jeu,...
[gagne par pak] concours nouvelle image
A vous de me dire de quel jeu vient cette carte ... Ivy est toujours dans la course où bien ... ? Il fallait reconnaitre le jeux "Mexican Hold'Em Poker" un bon jeu qui s'ajoute a une partie de...