Jeux de société

Jeux de société

Créée le 17/04/07 par Ludinic
Pour tout ceux qui aiment pratiquer un jeux autour d'une table!

Derniers articles

68 ème Championnat de France : Jeu de Dames International (damier 100 cases) - Lannion 2008

du 9 au 17 aout 2008 à Lannion, se déroulera le 68ème Championnat de France du Jeu de Dames International en parties longues (1h20 + 1mn) des joueurs de toute la France, classés par série et selon...

Zoom sur les jeux : Nouveau record du monde...

Jeu de Dames International (damier 100 cases) Un nouveau record du monde de parties à l'aveugle : Erno Prosman (Pays-Bas) a battu le record du monde de parties simultanées à l'aveugle ! - pour...

Ouverture de la Maison des Associations à Aillant sur Tholon

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture officielle de la Maison des Associations à Aillant sur Tholon dont les clefs nous ont été remises jeudi 26 juin. C'est dans une magnifique...

Familys - Le jeu intergénérationnel

« Bon mamie tu joues ? Je te réveille là ? Ah… non, tu réfléchis ! Allez, range ton jeu de sept familles, je voudrais te présenter un descendant bien plus fun qui saura combler à la fois ta soif...

Comment découvrir un jeu ... ? Mystère !

Souvenez-vous la dernière fois où vous avez joué à un jeu de société avec vos amis ou votre famille. C'était il y a peut-être une semaine, un an, et pourtant vous n'avez sûrement pas oublié combien...

Hier j'ai joué à Jambo pour la première fois : impressions

Publié par ludolia sur le blog Le blog de ludolia il y a 1 an

Jambo est un jeu que j'ai mis longtemps à acquérir en raisons de critiques sur la présence de combinaisons faisant gagner à coup sûr... Peu flatteur et peu vendeur. Mon budget limité arbitra en...

Cartagena Die Goldinsel : Premières impressions

Publié par Gorthyn sur le blog Gorthyn : le journal d'un joueur il y a 1 an

Edité chez Winning moves, qui à mes yeux propose les formats de boite pouvant receller de très bons jeux comme parfois des choses qui m'échappent totalement (à la manière de la boite de chocolat de...

Go : tournois et championnats

tout savoir : cliquez ici initiation au jeu de go avec dédé : une animation du site de la fédération : essayez..........c'est l'adopter...

Jeu de Dames international (damier 100 cases) 5 mn à l'antenne sur FR3 Nord Picardie

le jeu de dames international (damier 100 cases) à l'honneur dans l'émission : c'est mieux le matin : spécial - passions en savoir + : cliquez sur partie de jeu de dames sur le plateau (vidéo) Le...