Jeux de société
Derniers articles
68 ème Championnat de France : Jeu de Dames International (damier 100 cases) - Lannion 2008
du 9 au 17 aout 2008 à Lannion, se déroulera le 68ème Championnat de France du Jeu de Dames International en parties longues (1h20 + 1mn) des joueurs de toute la France, classés par série et selon...
Zoom sur les jeux : Nouveau record du monde...
Jeu de Dames International (damier 100 cases) Un nouveau record du monde de parties à l'aveugle : Erno Prosman (Pays-Bas) a battu le record du monde de parties simultanées à l'aveugle ! - pour...
Ouverture de la Maison des Associations à Aillant sur Tholon
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture officielle de la Maison des Associations à Aillant sur Tholon dont les clefs nous ont été remises jeudi 26 juin. C'est dans une magnifique...
Familys - Le jeu intergénérationnel
« Bon mamie tu joues ? Je te réveille là ? Ah… non, tu réfléchis ! Allez, range ton jeu de sept familles, je voudrais te présenter un descendant bien plus fun qui saura combler à la fois ta soif...
Comment découvrir un jeu ... ? Mystère !
Souvenez-vous la dernière fois où vous avez joué à un jeu de société avec vos amis ou votre famille. C'était il y a peut-être une semaine, un an, et pourtant vous n'avez sûrement pas oublié combien...
Hier j'ai joué à Jambo pour la première fois : impressions
Jambo est un jeu que j'ai mis longtemps à acquérir en raisons de critiques sur la présence de combinaisons faisant gagner à coup sûr... Peu flatteur et peu vendeur. Mon budget limité arbitra en...
Cartagena Die Goldinsel : Premières impressions
Edité chez Winning moves, qui à mes yeux propose les formats de boite pouvant receller de très bons jeux comme parfois des choses qui m'échappent totalement (à la manière de la boite de chocolat de...
Go : tournois et championnats
tout savoir : cliquez ici initiation au jeu de go avec dédé : une animation du site de la fédération : essayez..........c'est l'adopter...
Othello : stage d'été du 13 au 20 juillet 2008 en Auvergne
tout savoir : cliquez ici
Jeu de Dames international (damier 100 cases) 5 mn à l'antenne sur FR3 Nord Picardie
le jeu de dames international (damier 100 cases) à l'honneur dans l'émission : c'est mieux le matin : spécial - passions en savoir + : cliquez sur partie de jeu de dames sur le plateau (vidéo) Le...