Jeux de société

Jeux de société

Créée le 17/04/07 par Ludinic
Pour tout ceux qui aiment pratiquer un jeux autour d'une table!

Derniers articles

Apprendre à jouer aux Echecs

Cliquez ici Soirée Jeux au club Aillant-récréajeux, à Aillant sur Tholon à la Maison des Associations Adultes : le mardi à 20 h (nombreux livres d'échecs, pour initiation et perfectionnement)...

Echecs - vidéo Kasparov

Le Champion des Echecs - vidéo ici Entrainez-vous aux Echecs au club Aillant-récréa'jeux : chaque mardi à 20 h à la Maison des Associations

Véronique Sapin 2ème au tournoi de Montbard

Dimanche 14 septembre, s'est déroulé un tournoi interrégional de jeu de dames international (damier 100 cases) à Montbard (21) Véronique Sapin d'Aillant sur Tholon, adhérente au damier club de...

Championnat de France des Echecs

Les résultats, les parties animées (applets dambo) tout savoir : le site de la FFE - ICI

Sport cérébral : Maison des Associations

SPORT CEREBRAL à la Maison des Associations à Aillant sur Tholon (face à la base de loisirs, route de Chassy - parking entrée Mapad route de Toucy) Aillant-récréa’jeux (Association loi 1901) pour...

Un quizz... Pour des entrées au Monde du Jeu

Publié par Gorthyn sur le blog Gorthyn : le journal d'un joueur il y a 1 an

Je vous en avais parlé dans un précédent article, le monde du jeu c'est pour bientôt, très bientôt. Les 26, 27 et 28 septembre prochains pour être précis. Je vous laisse découvrir les modalités et...

Hier j'ai joué à Agricola pour la première fois

Publié par ludolia sur le blog Le blog de ludolia il y a 1 an

Nous avons joué à deux. Deux débutants à Agricola. Pascaline pour mieux acquérir les règles avait fait une partie seule. Oui car pour ceux qui l'ignorent, Agricola est un jeu où l'on peut jouer...

Agricola : premières impressions

Publié par Gorthyn sur le blog Gorthyn : le journal d'un joueur il y a 1 an

Quand je le peux, je préfère parler sur ce blog de jeux pour lesquels on ne voit pas trop fleurir sur le net des avis dans tous les coins, afin d’éviter de la redondance inutile. Ceci étant, force...

Hier j'ai joué à L'année du Dragon

Publié par ludolia sur le blog Le blog de ludolia il y a 1 an

L'année du Dragon est l'un des rares jeux pour lequel j'ai eu des avis contraires au fil de mes parties. J'ai même proclamé un jour que je n'y jouerai pas de sitôt......pour y jouer le lendemain...