TRES DIVERS étant très humaine
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
Alors si vous voulez prtager tout cela avec moi, je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Cine awards shows 2007
Sacré show n'est-ce pas. On voudrait bien en profiter aussi de ce superbe show
Quelques photos de concert de 1999-2000-2001-2002-
Je n'ai pas pu mettre toutes les photos parce qu'il y en a trop. J'espère qu'elle nous fera un jour l'honneur de nous présenter ses concerts en France. Car tous ses concerts , elle les présentent...
Bollywood parcours de rêve pour aishwarya rai
Cet Article a été publié le Samedi 6 mars 2004. L’ancienne Miss Monde est désormais aux portes d’Hollywood. Sa carrière américaine s’annonce pour le mieux. Elle a signé...
Aishwarya rai n'abandonnera pas sa carriere
Aishwarya Rai n’abandonnera pas sa carrière après son mariage avec Abhishek Bachchan. C’est Amitabh Bachchan en personne qui le dit au cours d’une interview. « Je ne vois pas pourquoi elle...
Description sur aishwarya rai
Nom : Aishwarya Rai Nom de Nick : Cendre, Aishu, Gullu, la reine de Bollywood (comme s'appeler seulement Aishwarya) Profession : Actrice, modèle Date de naissance : 1er novembre, 1973 Signe...
Oser rêver
J'AIME CELUI QUI RÊVE L'IMPOSSIBLE. --------------------------------------------------------------------------- Certes, je ne renonce pas à rêver ma vie, mais je prétends aussi vivre mes...
Ma fille
JE VOUS PRESENTE MA FILLE CADETTE
Album de photos d'aish suite
Elle est au milieu Aish, quel changement elle a gardé le même regard En regardant les photos, il y a beaucoup de changement côté physique, mais toujours le même regard
Album de photos d'aish suite
JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS DE L'ALBUM D'AISHWARYA RAI. Aishwarya RAI et son frère Adhety
Album de photos d'aishwarya rai
Quelques photos d' Aishwarya RAI à ses premiers pas, tu es trop mignonne Aishwarya et son gâteau d'anniversaire, trop trop chou