TRES DIVERS étant très humaine
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
Alors si vous voulez prtager tout cela avec moi, je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Aeroport de londres
Ils sont à l'aéroport de Londres, même en décontractée elle reste mignonne, le visage calme et détendu.J'aime bien car ils portent tous les deux les vêtements assortis et même avec ses grosses...
Recompense du meilleur acteur
Aishwarya qui vient complimenter Abhishek pendant qu'il vient sur l'estrade pour recevoir la récompense pour les meilleurs cpmmentaires d'acteurs 16 de support.
Aishwarya tres emue
Notre Aish, très &mue a réagit pendant la parole d'acceptation de Jaya Bachchan après la réception de la récompense d'accomplissement de vie. Et de voir Abhisheck la consoler discrètement , et ces...
La reine de bollywood aishwarya rai
File information Filename:jaset001.jpg Album name:Mansi / On the Sets Rating (2 votes): File Size:38 KB Dimensions:400 x 442 pixels Displayed:7753 times...
La gentillesse est essentielle dans notre vie et elle n'a pas de prix.
C'est vrai que je vous ai dis que j'aimais beaucoup la poésie, donc de temps en temps j'en mettrai car lorsque je suis nostalgique j'ai envie d'écrire la beauté des mots.Aucun acte de gentillesse,...
Le film shabd
C'est un film que j'ai aimé car il y a beaucoup de douceur, d'amour, de tendresse et d'affection entre ce couple ou le mari écrivain, un peu plus âgé que sa femme qui est prof , décide pour...
Les rumeurs d'une dispute niee par Vidya Balan
La douée actrice Vidya Balan a complètement nié les rumeurs d'une dispute avec Aishwarya Rai pendant le tournage du film Guru de Mani Ratnam. Je suis confrontée aujourd’hui à toutes sortes de...
Je souhaiterais m'exprimer sur un certain sujet
J'ai lu beaucoup de choses sur Aishwarya RAI en disant qu'elle se montaittout un film et pour se faire de la pub en disant que Salman la battait. Main-tenant que j'en ais assez lu ,à mon tour de...
Jusque dans son regard elle est la perle rare
Tu es une merveilleCette splendide indienne, aux yeux d'une couleur indéfinissable et changeante s'est vue attribuer de nombreux sites sur Internet, ses fans qui se comptent par millier lui ont...
Aishwarya et quelques acteurs
Des photos prises avec les acteurs principaux où elle a eu le premier rôle dans chacun de ses films. C'est une bombe c'est tout ce que j'ai à dire.Je n'ai pas pu mettre d'autres car trop...