TRES DIVERS étant très humaine

TRES DIVERS étant très humaine

Créée le 16/04/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
Alors si vous voulez prtager tout cela avec moi, je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

Cortege aishwarya et abhishek

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Magnifiques tous les deux je leur souhaite longue vie et beaucoup de bonheur.

Mariage intime

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Abhishek et Aishwarya récapitulatif de tout ce qui se dit sur le mariage Le père du fiancé aux côtés de sa future belle-fille. Père, fils et Rai lors des IIFA awards 2006. Le trio a dansé sur les...

Kapoor c'est coupe le poignet en disant qu'abhishek lui avait promis le mariage et la laisse tomber pour aishwarya

Kapoor a essaye le suicide Vendredi 20 avril 2007 14:58 IST Blog cette histoire Maintenir l'ordre la sécurité intensifiée comme un modèle que l'actrice qui l'a réclamée était marié au suicide...

Des nouvelles d'indiana

Où est la partie ce soir ? À l'endroit de la cendre Des correspondants dans le maharashtra, l'Inde, 03:01 P.M. IST Commentaires de pdf de téléchargement d'impression d'email (0) L'union de bombe...

L'arrivee d'aishwarya rai a la residence bachchan

Les invités et les amis de la famille de Bachchan comprenant Sonali Bendre portent le kalash (urne cérémonieuse) en tant qu'élément d'un rituel pré-nuptial hors de Jalsa. Aishwarya arrive chez...

C'est le grand jour ou aishwarya va attacher le noeud

Aishwarya mes voeux t'accompagnent ainsi que pour ton mari Abhishek. Soyez heureux et longue vie à vous deux.

Sangeet aish & abhis avril 2007

La famille de Rai : Krishnaraj Rai, Vrinda Rai et Shrima Rai.   Anjali Tendulka   Producteur Vashu Bhagnani , il a produit Tera Jaddo, hal Gayaa d'Abhishek   Concepteur Anna Singh   Karan Johar  ...

L' arrive des invites

Frère Aditya d'Amitabh Bachchan, d'Amar Singh et d'Aishwarya (le dos étant tourné, habillé dans le dessus de crème avec la broderie rouge)Amitabh Bachchan, le frère d'Aishwarya Aditya (le dos...

La fraternite

La fraternisé est à l'amitié ce que le respect est à l'amour. Être fraternel, c'est tracer les routes de la bonne rencontre. Il y a dans chaque main Tendue un geste fraternel. Les ennemis de la...

Le compte a rebours a commence

Une des femmes la plus belle au monde qui s'est fiancée au mois de janvier 2007, aujourd'hui le 18 avril 2007 commence la...