TRES DIVERS étant très humaine
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
Alors si vous voulez prtager tout cela avec moi, je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Aishwarya rai & abishshek bachchan en lune de miel a tahiti
Aishwarya & Abhishek en Lune de miel à Tahiti . Le couple apparemment à Tahiti après être passé par la Nouvelle Zélande au cours du week-end. Sur l'arrivée à Auckland Abhishek et Aishwarya ont...
Shakti
Un très beau film que j'ai adoré avec l'actrice Karisma Kapoor, Nana Patekar, Sanjay Kapoor, Shanrukh Khan, Aishwarya Rai, Vijay Raaz, Ritu Shivpuri. J'ai trouvé Karisma Kapoor (Nandini) dans le...
Aishwarya rai & abishshek bachchan
Les jeunes mariés en ce moment terminent leur lune de miel à Tahiti et ne tarderont pas à rentrer en France et surtout à Nice. Ils rentreront un peu plus tôt pour habiter à Nice le temps , je...
Inauguration
Festival du fil International de l'Inde ( IFFI) en 2002, ils font l'inauguration avec bien sûre Aishwarya RAI qui est très jolie dans son sari.
Que de trafics pour passer incognitos
Nouvellement le couple Aishwarya RAI et Abhishek sont apparemment à Tahiti après être passés par la Nouvelle Zélande au cours du week-end. A leur arrivée à Auckland, Aishwarya RAI et Abhishek ont...
En 2004 a amsterdam ou elle arrose la tulipe qui porte son nom aishwarya rai
AMSTERDAM : L'Inde fascinante film-tiennent le premier rôle Aishwarya Rai a reçu une accolade durable à Amsterdam le jeudi même avant que les « oscars » de Bollywood sont attribués dans la ville...
Bonne fête du 1er mai
Quelques brins de muguet pour vous porter chance
Mes animaux
La chienne à ma fille qui se prénomme Vénus et qui a 2 ans et demi, c'est un Berger Polonais de Podhale cousin des patous Montagne des Pyrénées. Elle est très gentille mais c'est aussi une bonne...
Les photos officielles du mariage
Aishwarya se fait couvrir les mains de hénné pour le Mehendi Abhishek juste avant le mariage. Big B. durant la cérémonie du hénné La première photo volée du mariage! Aishwarya et Abhishek viennent...
Aishawarya et abhishek passeront leur lune de miel en france
Après beaucoup de spéculations au sujet de la destination de leur lune de miel, l'information est aujord'hui officielle : le couple vedette de Bollywood a choisi la France ! Les nouveaux mariés...