TRES DIVERS étant très humaine

TRES DIVERS étant très humaine

Créée le 16/04/07 par paro2006l
Ce que je veux vous faire partager avec moi, c'est ma passion pour AISHWARYA RAI, qui maintenant s'apelle AISHWARYA BACHCHAN.
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
Alors si vous voulez prtager tout cela avec moi, je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......

Derniers articles

L'hôtel martinez festival de cannes 2007

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

MAGNIFIQUE AISHWARYA RAI TU ES, ET TU RESTES LA MEILLEURE SUBLIMA. ELLE VA BIENTÔT ME DEPASSER DANS LE BRONZAGE.

Suite festival de cannes 2007

Publié par paro2006l sur le blog MON ACTRICE PREFEREE : AISHWARYA RAI BACHCHAN ET ABHISHEK il y a 2 ans

Aishwarya RAI avec ses yeux de chat Ils ont pris des couleurs les jeunes mariés on voit qu'ils étaient à Tahiti sans compter à Nice où il doit faire beau mais cette peau cannelle lui va très bien...

Aishwarya rai et abhishek bachachan

Aishwarya RAI et Abhishek BACHCHAN qui descendent sur le tapis rouge à Cannes. C'est leur première sortie en public, je dirai même que cela fait plaisir de retrouver le visage souriant d'Aishwarya...

Aishwarya rai et abhishek au festival de cannes 2007

AISHWARYA RAI LA PLUS GRANDE STAR DE BOLLYWOOD Merci Aishwarya RAI d'être venue au Festival de Cannes, j'avais cru comprendre que tu ne venais pas. Je vois que vous êtes contentes de vous...

Aeroport de nice

Aishwarya RAI et Abhishek arrivent à l'aéroport à Cannes, heureuse de te revoir tu m'as manquée Aish.

Rani fâchee avec abhishek

Rani Mukherjee est fâché avec Abhishek Bachchan ! Les choses ne semblent pas être trop bien entre Rani Mukherjee et Abhishek Bachchan pas simplement parce que le dernier n'a pas invité sa...

La presse de bollywood (f. De cannes)

Communiqué de presse Bollywood le mardi 15 mai 2007 Ashutosh, Hrithik n'allant pas à Cannes, mais cendre pourrait Des correspondants dans le maharashtra, l'Inde, 11:31 AM Bien que directeur...

Jodhaa - akbar

Hrithik Roshan et sa femme Sussanne ainsi que Zayed et sa compagne Mallika sont également attendus au Festival dr Cannes et les deux couples, y sont déjà depuis quelques jours où ils passsent des...

Aishwarya rai et ses plus beaux sourires

Merveilleuse AISHWARYA RAI depuis quelques semaines le sourire ne fait plus partie de toi, tu es triste , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en toi qui s'est éteind, et je réfléchis en me...