TRES DIVERS étant très humaine
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
Alors si vous voulez prtager tout cela avec moi, je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
L'inde
De marbre et de grès rose, le palais (connu aussi sous le nom de hhittar ) est surplombé d'une coupole de 32 mètres de style victorien flanquée de tourelles inspirées de la tradition Rajput....
Quelques images de l'inde
La ville bleue de Jodhpur, située sur l'ancienne route des caravanes, est à la limite des sables du désert du Thar. Elle est dominée par le majestueux fort de Mehrangarh, ancien fief des princes...
Tapis rouge...Special cannes 2007...
AISHWARYA RAI Aishwarya RAI et son mari Abhishek Bachchan, le couple superstar de BOLLYWOOD. Vous êtes vraiment beaux tous les deux , vous êtes classes.Bonne continuation.
Shilpa shetty interdite de quitter l'inde par la cour suprême
Shilpa Shetty permis au voyage à l'étranger Des correspondants à Delhi, l'Inde, 08:31 P.M. IST Commentaires de pdf de téléchargement d'impression d'email . La cour suprême vendredi a régné que...
Le mascara de l'oreal aishwarya rai
DANS LA TROUSSE D'AISHWARYA RAI... Star incontestée de Bollywood, Miss Monde en 1994, révélée dans le film DEVDAS grâce à son joli minois et ses déhanchés de danseuse orientale, la belle Indienne,...
Suite de l'arrivee d'aish et de son mari a nice
Tu caches tes yeux ,huuummmm, mais tu es belle et un petit sourire éffleure ton visage
Aishwarya rai et son mari a l'aeroport de nice
Tu as peur qu'il se sauve ne t'inquiètes pas il n'ira pas bien loin avec une beauté pareille. Ha ces fans ils ont de la chance, ils peuvent avoir des autographes faciles
Magnifique aishwarya rai au festival de cannes 2007 au bras de son mari
Ce n'est pas juste tu m'as dépassé dans le bronzage (je rigole mais c'est vrai en plus). Ce que je trouve très dommage, c'est le maquillage je dirai le fard à paupière. Je pense que les...
Aishwarya rai et ses differents produits de beaute
C'est vraiment dommage mais je ne peux pas agrandir plus que cela pour vous permettre de lire donc je recopirai le principal merci de votre compréhension. LE VISAGE EST PUIRIFE Les plantes, les...
Beaute speciale inde
BELLE COMME AISHWARYA RAI Son regard de chat, sa chevelure de sirène et son teint de miel font de l'actrice indienne l'une des femmes les plus sexy de la planète. Mise en beauté L'Oréal Paris avec...