TRES DIVERS étant très humaine
Et aussi pour tous ses films et en général les films Hindous et ses musiques.
Alors si vous voulez prtager tout cela avec moi, je vous invite à vous joindre à moi et à lâcher un peu plus vos coms......
Derniers articles
Bonjour a tous
Sur le coup je reviens sur over-blog, et j'ai remis les quelques articles que j'avais sur le nouveau. Parceque tout le monde me demande pourquoi tu t'en vas, on est habitué à celui là , j'espère...
Aishwarya et abhishek bachchani
J'ai l'impression qu'elle est en face de moi et qu'on discute,et son regard me dit beaucoup de choses,je savais qu'elle serait venue belle Aish.Trop adorable là. Et cette pause c'est à la...
India song
Du 18 au 20 MAI, l'Inde sera une des grandes vedettes du Festival de Cannes. Voluptueuses Mousselines, soies délicates et bijoux de MAHRAJA... Jouez les Shéhérazade en version BOLLYWOODIENNE.
Mode robe en jersey de soie
Robe en jersey de soie et strass, bague en métal doré et strass, boucles d'oreulles en or jaune et burmalites
Mode l'inde robe en mousseline de soie et cristaux
Robe en mousseline de soie et cristaux Swarovski. boucles d'oreilles en or et burmalites, bague en or demi-pavé
Mode l'inde robe bustier en satin de soie plisse
Robe bustier en satin de soie plissé, manchette en métal doré
Mode l'inde robe en mousseline de soie et pierres
Elle : robe en mousseline de soie et pierres. Bague en or pavé de burmalites. C'est dommage on ne voit pas bien la bague et le bracelet donc je ne continue pas la description.Bien sûre le Bindin...
Mode de l'inde robe en tulle e soie rose et gris
Robe en tulle de soie rose et gris incrustée de galons brodés ( Chanel Haute Couture )
Comme cannes, l'inde fête ses 60 ans
C'est le soixantième anniversaire de l'indépendance Indienne
Escapade royale l'inde
Collection de vieilles voitures dans les garages du palais, mobilier d'époque Art déco dans les chambres, réceptions grandioses, débauche de fleurs aux portes du désert...Ici sont déployés tous...