Prête à maigrir

Prête à maigrir

Créée le 16/04/07 par pretamaigrir
Une communauté pour toutes les personnes qui ont besoin de soutien et de recettes pour perdre du poids ou se maintenir

Derniers articles

41ème jour

Publié par pretamaigrir sur le blog Le blog de pretamaigrir il y a 2 ans

Poids : ? kg Petit-déjeuner (3 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 30g de céréales (2 pts) Déjeuner (? pts) - repas à l'extérieur - pâtes aux 3 fromages (?...

Buvez, c’est l’été !

Publié par Chris sur le blog Le blog de Fitboy il y a 2 ans

Avec l’arrivée de la chaleur, boire revêt une importance particulière. Encore faut-il choisir la boisson qui vous convient ! Quelle eau boire? En quelle quantité? Certaines eaux ont-elles des...

40ème jour

Poids : 68.4 kg Petit-déjeuner (3 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 30g de céréales (2 pts) Déjeuner (? pts) - repas à l'extérieur - pâtes à la carbonara...

39ème jour

Poids : 68.7 kg Petit-déjeuner (3 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 30g de céréales (2 pts) Déjeuner (? pts) : - sandwich crudités au surimi (? pts) Dîner...

38ème jour

Poids : 77.1 kg (pas surprise avec le McDo) Petit-déjeuner (3 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 30g de céréales (2 pts) Déjeuner (? pts) : - sandwich au...

Courage

Publié par Bourriquette sur le blog  le blog armellebourriquette il y a 2 ans

Barbouillée, un mauvais goût dans la bouche, une douleur dans le milieu du dos, je prends mon courage à deux mains pour vous raconter nos exploits sportifs d'hier. Avec Poulpette donc, nous sommes...

37ème jour

Poids : 76.4 kg Petit-déjeuner (3 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 30g de céréales (2 pts) Déjeuner (8.5 pts) : - ratatouille (0 pt) - 4CS pâtes (2 pts) -...

36ème jour

Ca y est ! C'est reparti ! Mes exams sont finis donc il est temps de s'y remettre ! Poids : 76.3 kg Petit-déjeuner (1 pt) : - 1 verre de jus d'orange (1 pt) Déjeuner (8 pts) : - ratatouille (0 pt)...

Bilan 5ème semaine

Aujourd'hui, je ne fais pas de réel bilan. Je préfère faire un break de 2 semaines pour me permettre de passer une semaine de révisions sans m'inquiéter de mon poids puis une semaine de partiels...