Prête à maigrir
Derniers articles
Myoglobine dans le hiit
Intervalles longues ou courtes ? Une recherche publiée dans le "European Journal of Applied Physiology" compare les effets sur la combustion des graisses de deux différentes méthodes de programme...
Je n'aime pas la viande par quoi puis je la remplacer?
D’un point de vue nutritionnelle la viande a plusieurs intérêts : - un apport en protéines de bonne qualité qui vont permettre l’entretien de la masse maigre (muscles). Chaque jour nous avons...
Le thé vert et les EGCG
Ces dernières années, la recherche scientifique sur les effets bénéfiques du thé vert au niveau du contrôle du poids s’est étoffée. En effet, les épigallocatéchines gallate, des catéchines de la...
46ème jour
Poids : 76.4 kg Petit-déjeuner (2 pts) : - 1 verre de jus d'oranges (2 pts) Déjeuner (9 pts) : - poivron (0 pt) - 6CS de riz (3 pts) - 1CS de crème allégée (0.5 pt) - 1CS gruyère rapé (1 pt) - 1...
Les joies du sport...
Pendant que je suais pour perdre 150 kcalories ( essayez de rester 60 minutes à plus de 160 bat/minute et zallez voir si vous suez pas vous aussi! Comment? Les filles ne transpirent pas? Ah non...
45ème jour
Poids : 76 kg Petit-déjeuner (0 pt) - pas de petit déj aujourd'hui (lever : 13H15) Déjeuner (5 pts) : - 2 CS taboulé (2 pts) - 1 tranche de jambon (1 pt) - 1 yaourt (2 pts) - 1 abricot (0 pt)...
Tranche de bonheur matinal
C'est ce matin que j'ai pu constater que le sport, c'est bien, et qu'en plus ça marche.Oui je suis une maniaque de la balance, oui je me pèse tous les jours voire plusieurs fois par jour, même en...
44ème jour
Poids : 77.1 kg Petit-déjeuner (3 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 30g de céréales (2 pts) Déjeuner (? pts) : - chips (? pts) - 2CS teurgoule (? pts) -...
43ème jour
Poids : 77.1 kg Petit-déjeuner (3 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 30g de céréales (2 pts) Déjeuner (? pts) : - 2 parts de pizza (? pts) Dîner (2.5 pts) :...
42ème jour
Poids : ? kg Petit-déjeuner (5 pts) : - 1 bol de lait écrémé (1 pt) - caco non sucré + aspartame (0 pt) - 2 tranches de pain de mie (4 pts) Déjeuner (3 pts) : - 4 CS de pâtes (2 pts)- ratatouille...