Prête à maigrir
Derniers articles
Le 6 mai : La journée internationale sans régime.
Régime protéiné, soupe aux choux, sans graisses… La liste est longue et les candidats à la perte de poids sont de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus jeune. Or ces restrictions...
Manger selon sa faim
La prochaine fois que vous vous apprêtez à manger quelque chose, demandez-vous si vous avez faim, tout simplement. Il est très important de manger lorsque vous ressentez la faim. En l’ignorant,...
Estime de soi
Bilan minceur gratuit
Le conseils du jour pour manger moins
Se laver les dents tout de suite après le repas : avec le goût du dentifrice, on y repense à deux fois avant de manger quelque chose à nouveau.
Muscler ses fesses et ses cuisses
Exercices pour raffermir les cuisses et les fesses EXERCICE 1 : Élévation et extension pour les quadriceps Couché sur le dos, soulevez les cuisses, les jambes ensemble à angle droit et les pieds...
Faut-il manger équilibré pour mincir?
Bonjour Mr SAFFER, je suis motivé pour perdre du poids mais je n'ai pas de plaisir à manger des fruits et du poisson. Dois-je me forcer? Suis je obligé de manger équilibré à tous les repas? Florian...
Tranche de faim
Hier, je devais aller au Renault Minute faire la vidange. C’est marqué sur le post-it, faut la faire à 113 000 km, il me semble avoir couiné que j’étais pas débile et que je saurais m’en souvenir,...
L'oignon - l'aromate santé
Qu'il soit cru dans une salade ou cuit, l'oignon est un aliment qui occupe une place importante dans la culture culinaire française. Ce cousin de l'ail et de l'échalotte est un aliment plein de...
Place du fruit dans le repas
Encore un article que j'ai volé à mon confrère Nicolas Sahuc Lorsque l'on regarde la consommation de fruits dans l'alimentation des Français, on observe une consommation faible. Pourquoi? De...